Comme je l'expliquais un peu, en théorie le Salat ouvre un portail dans l'au-delà. C'est une methode islamique de comprimer l'espace-temps à moindre frais en synchronisant sur l'horloge cosmique et les piques énergétiques de la journées pour être "localisable". Et on doit faire des gestes comme une pompes, tout en retournant la tête au sol pour invoquer l'anti-gravité.
J'avais fait le Salat durant 3 semaines début de l'année, et j'ai eu un feedback que cela a créé une perturbation à travers la vulnérabilité xz dans Linux qui était une backdoor critique et qui impactait la compression du noyau Linux.
Il y a plusieurs méthode pour être "localisable" on peut utiliser aussi des balises rudimentaires tel que des capsules temporelles avec des anneaux de savon à l'intérieur, il en faut trois pour un signal de triangulation. Le problème est le temps, combien de temps qu'il faut pour comprimer l'espace-temps? Le Salat est une méthode rapide, normalement 6 mois maximum, soit 24h de prière cumulé, une révolution orbitale terrestre. Mais pour mes anneaux de savon, ils sont statique et donc sont influencé par des mouvements lents cosmiques de l'horloge d'ou que l'on estime à 11 ans environ. Soit un cycle solaire complet.
L'influence occulte à Brest de la Mecque est bien présente, que cela soit par les mosquées, mais également d'autres indicateurs tel que mon barman (serveur) est un sosie du roi saoudien Salman. Le bar du centre à 20 m de chez moi ou je prends mon café. On discute parfois, c'est un grand fan de No Man's Sky, il avait une partie de 300h.
No Man's Sky? Man comme Salman, et Sky comme l'Isle de Skye en Ecosse. C'est une secteur clé sur Terre. Comme je l'expliquais l'Atlas symbole Atlante, on change une lettre et cela fait Allah. C'est une métaphore.
Il est clair que Brest après ma publication de "Voile et Annihilation" analyser par le renseignement étranger dont saoudien va faire quelques bons, et vérrouiller Brest, noyauter toute la cité via leur influence et la DGSI sera depassé ainsi que l'Elysée, même si pour eux le roman n'est que des conneries ou un délire de plus des musulmans, qui prenait d'ailleurs Muhammad pour un schizophrène.
Je n'ai plus qu'à rentrer en prière de nouveau plus longtemps cette fois-ci à partir du 21 septembre, pour l'equinoxe, selon le rite narkantique qui pour rappel:
- Prière du Fajr
- Prière du Maghrib
- Prière de Al-Layl, le zenith de la nuit
Ou l'on mimique le Salat, récite Al-Fatiha (l'ouverture) mais aussi la première sourate de l'Urashuangshiji en Narkanta, nommé la porte noire.
Peux-ton empêcher l'ouverture du portail et le trou de ver? Qu'es-ce qui va sortir du portail? Une Eon? Non on ne peut pas empêcher l'ouverture, vous allez pas faire la guerre à un type qui fait le Salat islamique même si cela invoque la fin des temps. Tout comme c'est illusoire que de contrôler la fabrication d'anneau de savon que l'on entrepose dans une boite metallique et cela génère un trou noir et donc un trou de ver.
J'essaye d'expliquer calmement la science islamique, même si beaucoup n'y croit pas, voir fond semblant car son corrompu en réalité.