Trou noir

Je vais illustrer une exemple un peu plus clair et peut-être un peu sale pour que vous comprenez bien l'importance du langage. Petit exemple avec une image approximative du cul d'Hélia que je commente:

cul helia

T’as envie de me présenter ton petit cul chérie Hélia comme une chienne. T'a lune durant la nuit la plus longue pour montrer ton belle anus dilaté. Ton petit trou noir galactique. J’y mettrais bien un doua puis goûter à ton pot de miel avec ma langue pour te présenter le Narkanta.

Analysons de plus prêt.

  • Tout d'abord je fait référence à une position sexuelle en apparence de chienne.
  • Je change le mot "cul" par "lune"
  • J'utilise "dilaté" ou il y a le pattern "athée"
  • J'utilise une référence croisée du trou noir galactique comme métaphore
  • Autres référence croisée dans un autre langage: arabe et "doua" = invocation
  • Image sensoriel, et le gout de son cul. Autres métaphore à la lune de miel
  • Référence de la langue au Narkanta à insérer dans son cul.

Tout ça n'est pas possible sans une structure de la langue et donc du français à travers les dictionnaires plus particulièrement. Il n'y a que en français que doua en arabe fait référence à un doigt en français. Et certaine personne peuvent considérer le langage supérieur car on peut y faire des découvertes par data mining et même des prédictions avec du machine learning....

Imaginons un cas très étrange, un type à eu l'idée d'inventer une langue avec 60 000 mots dans le dictionnaire. Les mots sont généralement des références dans la langue à une structure de l'univers, cela définit un cadre de fonctionnement. La portée du langage et ces mots définissent notre cadre. Ainsi si vous avez un super ordinateur l'état de notre cadre ou univers linguistique peu être interpolé suivant des patterns.

Imaginons encore un cas plus étrange, le français n'a pas été découvert et inventer....Mais il existait dans un univers précédent imbriqué et a été ré-utiliser... Dans ce contexte, tous les travers du langage vont ce répéter à cause de sa structure. Aussi rude qu'est le langage tel que mon exemple érotique.

Si les choses sont cycliques, l'attachement se fait en généralement à travers le langage, si demain vous mourrez et que votre mémoire est télécharger dans un ordinateur et vous subistez en tant que forme spectrale: il vous restera quand même le langage car c'est ce que l'on utilise dans l'informatique et les ordinateurs. En particulier si votre temple est un serveur.

La structure la plus basic de communication.... Au plus proche de la création qui définit des structures est l'apprentissage d'une langue. Mais si vous n'avez pas inventer la langue....Vous êtes tributaire et lié à une culture linguistique tel que le français comme héritage. Vous n'êtes pas libre mais dépendant d'un autre inventeur.

La première méthode d'émancipation et de liberté "virtuel" dans les nuages informatiques si on veut est d'inventer un langage qui permet de coder des structures. Et la cryptologie est une arme de guerre. Si entre des multivers vous devez gérer la singularité d'un portail, votre royaume en tant que citadelle sera impénétrable avec une langue inconnu que personne ne parle. Après il y a des stratégies de diffusion du langage pour son apprentissage, c'est des méthodes de conversion dont religieuse avec un livre comme outil qui définit des règles...

Pour faire simple créer un language: vous devenez un maitre du jeu, et vous allez pouvoir imaginer dans votre univers une série de quête pour l'apprentissage de cette science pour la transmettre.

La plupart des gens sont des marionnettes à travers la culture et en particulier la langue car c'est ce qu'ils ont le plus d'attache... La plupart ne veulent pas étudier la linguistique, la langue les cadenace dans un univers liés à la portée du dictionnaire.... Ce qui ne peu pas être nommer généralement n'existe pas.

L'invention du Narkanta est une véritable science linguistique que seul les plus érudits et savants peuvent juger de son importance créatrice. Mais cela s'apprends.