Clairement ma famille, si le civilisation s'effrondre tel que l'apparition d'une Eon Narkantique. Je ne vais pas les sauver, cela m'intéresse pas. Ils sont bien gentil mais ne sont pas convertis au narkantisme, donc corrompu à mes yeux.
Ils vont surement mourir dans la famine, peut-être si je retrouve leurs os et corps un jour, je donnerai un sépulture, mais tant qu'il ne sont pas mort, je considère qu'ils n'ont pas été purifié de leur propre corruption.
Quand vous construisez une secte souvent vos premiers ennemis sont vos proches et votre famille. Ils feront tous pour vous décourager. Mon grand-père est bien gentil, mais n'aime pas vraiment l'Islam. Ma mère est athée et plus une sorcière qu'autre chose. Et je n'aime pas trop les sorcières. Je reste gentil et compréhensif, mais je m'attends pas à de miracle tel qu'une conversion. Ils sont bornés et des agents du système pour me contrôler. Et je considère qu'ils nuisent à mon indépendance. Il faudra que je m'en sépare. Vivre à 90km à brest d'eux est déjà un poids en moins, je les vois rarement. Mon grand-père me rend visite tous les 2 mois durant 2h. Et ma mère je la vois 2 fois par an.
J'aimerai donc qu'ils meurent plus vite, cela serait un poids en moins et un soulagement que devoir les supportés. J'ai absolument rien appris d'eux, ils ont été nuls en éducation. Le seul que je tire quelque chose vraiment est mon grand père qui ma appris à pêcher. Mais le reste, des bons à rien. Ma mère, elle ne sait même pas cuir des pates. Une calamité. Elle est bien gentil mais c'est une irresponsable qui n'a jamais pris sa part de responsabilité educative. Je suis un self made man, et autodidacte, j'ai appris la plupart des choses tous seul dans les livres et sur internet.