OSINT Et Renseignement dans le jeu-video
Notre monde moderne c'est basé sur des principes assez simples en occident: ni dieux, ni monstres. On a rejeté le monde sauvage et la primalité. Pourtant les monstres sont les véritables créatures libres. Personne n'ose les enfermés et les mettres dans une prison dorée. Personne n'ose isolé des monstres ou les exposés tels des trophées. La peur et la hantise prime.
Notre monde c'est basé sur une utopie: que l'homme controle et maitrise les créatures, ils les exposes dans des zoos, créé des safaris et met en place du tourisme.
Je n'aime pas ce monde, je n'aime pas le tourisme, cela me répugne.
Alors on va réintroduire les monstres. On va créé des portails entre le monde des vivants et des morts. Et pour cela on va s'approcher de Death Stranding. Ce jeu n'est pas qu'un simple futur... C'est une autre réalité alternative, ou l'ombre, les monstres et les morts ré-apparaissent dans notre culture. Les gens n'osent plus sortir des cités, ils sont parké dans les villes et isoler dans leur propre prison et logement. La liberté et la nature sanctuaire monstreux.
Si vous suivez les patterns, il y a des signes. Sam Porter Bridge, revient des abysses quand il meurt. Seul les Atlantes naissent et meurent depuis les abysses. Mais encore? Le cercle des ombres. Les spectres, ils apparaissent dans Death Stranding. Ils sont au nombre de 5 spectres, qui veille sur Sam entre les mondes de la vie et de la mort. Des nécromanciens. Normalement le cercle des ombres sont 7. Quand les monstres apparaissent, la nature même de la réalité change, il y a un pont entre la vie et la mort. La néantisation et la lévitation dans le jeu.
Death Stranding est une jolie opération psyOps des USA, et de reconstruire l'Amérique après l'apocalypse. Alors non on va pas les aider, c'est la mère patrie des francs-maçons et mérite pas d'être dans le futur. Tout tourne autour des USA, ils se prennent pour le centre du monde, qu'ils aillent en enfer.
Le monde appartient demain aux musulmans et communiste chinois plus particulièrement. Pour le reste ce n'est que du blabla. Encore une tentative désespéré de l'Amérique de manipuler les foules et de trouver un sauveur.