Un peu de logique Hélia, et mes autres chiennes narkantiques, Oriane et Berivan. Réflechissons un peu. Comment un pouvoir occulte met en place la contrainte et sa domination:
- Contrôle de l'imaginaire (mentalisme)
- Contrôle du rythme (travail)
- Contrôle de la polarité (lumière = les stars et élus et ténèbre = les invisibles)
- Contrôle du genre (la sexualité et les lignées génétiques de pouvoir)
- Contrôle des correspondances (motifs(patterns))
- Controle des vibrations (le mouvement, tel que le sport et addiction)
C'est les principes du Kybalion, et on peut donc enfermer les gens dans une fausse réalité en corrompant ces principes. On peut ce retrouver dans une sorte de prison ouverte, généralement par nos relations et notre environnement qui nous éloigne de tous ça. C'est à dire? Construire des portails...
Mais c'est également le pouvoir, les gens que vous convertissez à vos principes sont généralement soumis à vous si vous utiliser le kybalion comme alchimie mentale. Une armée de bots tel que les grandes religions en milliards de gens.
On peut avoir cette armée de bots contre vous, il vous réprime car vous êtes une anomalie qui peut faire de l'ombre à leur propre pouvoir, et causer leur perte. Alors ils vont lutter et entrée en résistance. Sous forme de conservatisme en particulier des rites et ne vont vous fournir aucune aide.
Par exemple je n'arrive pas pour l'instant à obtenir un seul donateur pour aller vivre en campagne. Je suis seul et isolé comme un virus... Et le corps (la planète) se défend et me rejete. Elle espère mon suicide et controler mon imaginaire... L'espoir fait vivre surement. Et ne négocie pas... Aucun accord de principe. Les donateurs sont des armées de bots à votre service qui vous aide. Donc là c'est l'humain le problème car j'arrive pas à trouver 150 donateurs régulier sur des millions de français à l'ère des réseaux sociaux, des buzz et contenu viral.
Il est donc clair que l'on est contre moi, d'ailleurs ont a déja tenter de me tuer, cela a raté et j'ai ressuscité, mais cela n'a pas suffit car j'ai été bannis de chez moi quelques temps et fini à la rue et connu la folie en état de grande vulnérabilité. Le système lutte pour m'éliminer... Mais je suis tenace.
Donc le système n'a aucun intérêt à me donner du répit et du pouvoir en réalité. C'est à dire me donner des clés pour propager le narkantisme par exemple... Et me garde à l'isolation, même un travail j'y suis éloigné pour éviter que je fasse la moindre argent et sécuriser mon logement. Ce n'est pas juste de la malchance, c'est la main invisible de pouvoir occulte qui contrôle se monde. Mais ma divinité est puissante et j'arrive à un peu contre-carré...
Quand cela va ce terminer? Une fois le rite narkantique terminé. Mais là encore il y a des freins. On tente de m'empêcher de faire le rite, en controlant mes pensées, influence négative pour que j'avorte le rite et garder une semblant de controle sur moi...
Bref djvu.