Cet univers est en équilibre, et on peut s'amuser à tenter de le briser par des expériences scientifiques relativement simple en mécanique quantique, en particulier dans un multivers.
J'avais une idée derrière la tête assez basique, je m'étais dit que je pouvais trouver comme mécène un autre entrepreneur, en la qualité de Kendall Jenner pour appuyer mes projets d'entreprise mais également donc parler du narkantisme, car le narkantisme est une secte qui est normalement ouvert à tous, sans restriction d'argent. On peut participer à la secte par exemple grâce au jeu de role JDR: Chrono Relics pour invoquer la porte narkantique. Et c'est accessible à n'importe qui.
Une religion n'a que faire des différences, le principe est de relier (dans les ténèbres), parfois par la diversité des profiles. Donc Kendall Jenner avait un profil pour être recruter dans la secte narkantique. Elle coche plusieurs cases. Tout comme Tom Cruise appartient à la scientologie. Les sectes recrutent des célébrités car c'est un levier d'influence. Kendall est considéré comme l'une des femmes les plu belle du monde.
Dans un multivers, il n'existe pas de scénario perdant. Tous les chemins mêne à Rome tel que l'expression bien connu. C'est des probabilités en fonction de l'observation, en l'occurrence tout est possible, sauf qu'il y a un équilibre...Et l'univers est sensible aux conditions initials de cette équilibre.
Le principe est par exemple le buzz, un événément qui fait des changements d'états dans l'univers et modifie des comportements. Et parfois c'est improbable, on ne peut pas les prédires tel un cygne noir. En l'occurrence admettons j'ai réussi à persuader Kendall Jenner à rejoindre le narkantisme et parler de mes projets d'entreprise, elle voudra me rencontrer et discuter. Ce qui créé un problème dans l'univers: des millions de paramètre doivent évaluer un chemin pour accéder à ma proximité. C'est que l'on appel la charia chez les musulmans, c'est à dire la source vers l'au-delà et le retourner à Allah, la divinité.
Pour cela il y a une porte, la porte nakantique dans l'au-delà et elle est protégé par les morts qui la gardent. Cette porte peut-être fabriqué, c'est une singularité, mais aussi nous même sous certaine condition, notre corps est la porte. C'est à dire en tant que secte, Kendall est mise à l'épreuve d'accéder à la porte narkantique et une forme de charia islamique pour accéder à ces privilèges: pouvoir, connaissance, contrôle, liberté, luxure, etc...
Pour cela il suffit de mettre un appât(hook) sur twitter / x par exemple, et des méthodes de persuasion, parler rapidement d'opportunité, une chasse au trésor et y mettre l'adresse. Mon adresse et accéder à l'appartement qui est en réalité une mosquée et donc un temple occulte: la nouvelle Kaaba. Et c'est tout! Dans un multivers, Kendall lira ce message obligatoirement, il n'y a pas de scenario ou elle ne lit pas le signal. En réalité elle l'attend au plus profond d'elle: un évènement improbable se réalise.
Si dans cette univers, elle ne répond pas au message ou n'ai jamais venu à l'appartement à Brest, cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas fait le voyage dans le multivers, elle est juste dans l'au-delà et ensuite est lié à vous-même, c'est une morte-vivante qu'un nécromancien à soumis à sa volonté.
Car imaginer, pourquoi Kendall viendrait à Brest en mode incognito sachant toute les barrières, la population va se poser des questions, par exemple à l'aéroport des controleurs vont tomber sur le passeport de Kendall Jenner, et elle est connu dans le monde entier: que vient elle faire à Brest. La rumeur va grandir, on va chercher des infos, les gens vont se renseigner, et tomberont sur mon twit et donc mon adresse, ce qui va alimenter le buzz créant une rupture dans l'univers de son équilibre. Et moi même serait donc exposé, je ne serai plus occulte.
Moral de cette histoire, en effet Kendall, j'ai trouvé un moyen de la séduire, et être ma compagne, une prise de guerre à vrai dire. Mais cette univers est dans un équilibre fragile qui est très sensible pour ne pas le rompre et entre en résistance. Pour ce qui ne croit pas, il y a des patterns et signes que Kendall est venu à Brest, si vous êtes assez doué en enquête, il y a des signes et indices, en prenant compte de la mécanique quantique, des fractals, des correspondances, des synchronicités, un événement occulte à des symétrie visible surtout s'il y a eu un fort impact dans le multivers. Par exemple, Kendall a posté sur instagram, un atelier de poterie: de l'argile. Réflechissez bien.
D'autres diront, bah bravo, tu te fais sucer par une Kardashian. C'est le privilège des gourous de secte, on peut inviter qui ont veut, il y a une sélection et un filtre. Mais Kendall a des devoirs, elle n'a pas juste un sex-toys sexuel, elle doit rendre des comptes au narkantisme, par l'apprentissage de sa science, mais également sa promotion pour convertir des fidèles. Et Kendall est une fidèle.
Juste un Kor? Seulement de la physique?