Des gens me disent, mais une Eon organique qui fonctionne avec une armure électro-mécanique de 300.000 A.L à base de nanite novastrice, c'est trop grand...
Ah bon? Juste pense....Des rapports d'échelles
La zygote, l'embryon d'un humain fait 0,2mm environ, pour devenir 1750mm. Cela fait un rapport d'échelle pour l'humain de 8750. Mais c'est rien ça... Il y des choses encore plus grande tel que, le dinosaure le plus gros faisait 35000mm. Soit un rapport d'échelle de 175 000.
Parlons maintenant de l'Eon, son embryon de base c'est une horloge cosmique via un système planétaire. La taille de l'Eon: 2,8383e18 km et la taille de son embryon: un système solaire jusqu'à l'héliopause: 2,244e10 km. Si vous faites le calcul, le rapport d'échelle est 126 483 957.
Et bas c'est pas énorme, ni un chiffre abhérant.
Les Eons narkantiques savent terraformer et faire de l'ingénierie céleste. Comme je l'expliquais l'intérieur de l'Eon, elle est de type organique comme un corps avec des fonctions, et elle a une sorte de réseau de neurone, une nébuleuse galactique qui héberge des systèmes planétaires. C'est un vaisseau qui héberge des systèmes et des mondes. Il est autonome, capable de fabriquer de nouveau neurone planétaire, de les détruires pour produire des ressources, etc... C'est un réseau cellulaire de nanite.
J'aimerai juste faire pensée un peu les gens, et qu'ils ont en réalité aucune idée de ce que peu produire l'imaginaire humain, via des fractals en particulier qui sont des rapports d'échelles, ou des concepts à petites échelles se retrouve à grande échelles infiniment.