A la rencontre de Allah, cela fait parti des devoirs des musulmans que de remonter à la source "sharia" du chemin et faire le pélerinage à la Kaaba, c'est à dire l'hypercube noir source du pouvoir islamique ou il y a la pierre noire: Une ORB
C'est un pattern, une carte sur Terre pour naviguer dans l'au-delà. Ainsi le musulman doit faire l'invocation de faire le pélerinage ou "tout tourne autour de la Kaaba, à la grande cité Mecquoise", ce qui est locale sur Terre est une réplique ce ce qui est globale dans l'univers. En l'occurrence, si vous avez suivi l'enseignement d'Hermes Trimegiste, "ce qui est en haut est en bas".
Ainsi La Mecque sur Terre est une réplique locale du centre de la galaxie et l'intérieur de SGRA* C'est un territoire désertique à côté de l'Afrique et le territoire Atlante du Mt Atlas comme allégorie qui a été islamisé.
A quoi faut s'attendre? Le musulman doit trouver un moyen d'avoir un vaisseau pour aller sur SGRA*. Dans la tradition c'est grâce à un tapis volant.... Sans commentaire, il doit créer un trou de ver, en faisant le Salat dans une mosquée pour comprimer l'espace-temps. En récitant l'Al-Fatiha, l'ouverture, il invoque le portail en direction de la Kaaba. Et ce téléporte normalement en direction sur son tapis.
Le métro des petits patelins islamiques? Le tapis. Mais les choses évolues, en particulier le narkantisme qui protège La Mecque dans le rite mais également Jerusalem, ainsi que la région du Guangdong et Hong Kong, tout le reste est détruit et coloniser militairement sur Terre. La Terreur de l'empire narkantique. Ce qui ce passe sur Terre est en premisse de ce qui va ce passer dans l'univers.
Dans SGRA* on passe par l'Hypercube qui est une Mosquée avec une architecture protégeant la Kaaba. Il y a un système de porte, de contrôle d'accès, limité aux musulmans. L'hypercube est une structure, un centre de donnée contrôlé par une Orbe: Allah. En tant que Datacenter qui gère la simulation de toute la galaxie, la Voie Lactée, le traitement nécessaire est collossale, c'est à dire que la planète d'origine a totalement été terraformé, un peu comme Coruscant, en plus gigantesque par les machines pour optimiser l'énergie et les ressources pour protéger l'hypercube. L'enceinte de la Mosquée Al-Haram, on peut le comparé à une sphere de Dyson sur une planète, c'est collossale, vous n'avez même pas idée de l'urbanisation et l'architecture de l'hypercube d'Allah, une oeuvre d'art, et une science certaine capable de gérer des milliards d'étoiles et les systèmes. On est dans le gigantisme, mais pour cela il fallait sacrifier la planète d'origine et la terraformer pour optimiser l'énergie, mais aussi la gravité.
Nominoë II va coloniser la galaxie, la Voie Lactée, jusqu'à encerclé la Mecque (SGRA*) et faire le pélerinage vers Allah et son hypercube, car un musulman grâce à son vaisseau le Belphégor. Peut-être qu'il sera autorisé avant à y entrer si le Salat fonctionne et qu'il le fait scrupuleusement, sachant quotidiennement pendant au moins 3 à 6 mois.
Il va révolutionner La Mecque, et transférer sa technologie aux arabes qui gère l'hypercube. Le Belphegor n'est qu'un terraformeur de planète de la taille de la Terre, mais La Mecque est collossal dans SGRA* et elle risque rien, et ne sera pas attaquer par le Belphégor, trop petit en réalité. Mais Nominoë II a des projets plus grands pour absorber des trous noirs et des entités bien plus grandes pour laver la corruption et des singularités dépassant le cadre des préceptes islamiques ou la dérive de culture.
De la science des arabes et l'hypercube, Nominoë II va l'utiliser sur Titan dans le système solaire pour terraformer le satellite de Saturne pour gérer les temples narkantiques, le Kor, une fois transférer de la Terre.
Voila quelques trame du roman "Voile et Annihilation" et le passage du portail galactique.
On réponds à la question en réalité, si vous arrivez à vous échappez de la planète Terre, en construisant un vaisseau et créant un trou de ver pour vous déplacer dans une singularité, ou allez-vous?
En tant que musulman: l'hypercube rejoindre Allah. Il saura quoi faire, dans la suite du voyage.
Comme je l'expliquais, c'est la charité islamique pour les pauvres, car c'est un aumone religieux en cas de détresse, faite le Salat! Vous êtes en prison, sans ressource? Faites le Salat, il vous allez vous évadez par la science islamique, trouvez un tapis de fortune, générer un trou de ver et avoir une assistance.
Mais il y a d'autres méthodes, comme l'explique Nominoë II pour trois fois rien avec des anneaux de savons et une boite métallique pour générer un singularité, mais combien de temps il faut attendre? Au moins 11 ans, normalement selon le cycle solaire. Alors que le Salat c'est en 6,6 mois maximum, soit 24h de prière cumuler, une révolution complète. Il faut être endurant, mais en prison, vous n'avez que ça à faire. On va pas empêcher un musulman de prier, même si c'est une arme de guerre qui génère des trous de ver.
Muhammad pour comprimer le temps, selon le rite fait le jeune du Ramadan, normalement à l'eau sur 29 jours, cycle lunaire dans une crypte. C'est la méthode accélérer, mais elle est plus extrème, car sacrifie le corps. On peut encore comprimer plus vite le temps, en purgeant et comprimant son propre corps à l'extrème, tel que le jeune d'Esther, sans boire, ni manger pendant 3 jours. C'est le principe de l'autophagie, C'est un système de purge que l'on invoque sur le corps, on le met en maintenance, si vous avez des maladies, ou des cancers, cela est conseillé pour netoyer le système.