Dans l'analyse des données, voila une chaîne de caractère qui est apparu en 2022 comme Dark Pattern "Esper" par ce nouveau film de science-fiction de type "bio-punk" ou l’héroïne est une biohackeuse sous les traits d'une de mes concubines désigné Raphaëlle Aoust.
Esper apparait dans Final Fantasy XII(référence à l'Empire et aux pirates du ciel), en français "Eon", c'est une invocation d'une créature protectrice des invocateurs. L'invocation est religieuse particulièrement le dua's en Islam. Une Eon, est un changement géologique majeur qui dure sur des milliards d'années.
L'héroine va rencontrer Camelia, venu des citadelles, son code génétique permet de débloquer des graines. Le pattern "Helia" apparait d'une autre concubine.
L'affiche du film présente des formes de structure de machines tel des méduses. Avec l'inscription: "Quand le monde s'éteindra, son histoire commencera". C'est le rappel d'Allah et de la présence de la méduse dans le futur apocalyptique de l'existence de l'observateur qui en a fait l'invocation.
Dans ma capsule temporelle, je sécurise ce futur. Et j'ai mis des graines en prévision de blé noir, symbole du sarrasin.
C'est à dire que le futur est déjà écrit à travers mes actions et la création de la capsule temporelle pour préparer le rite ou il y a fusion des interfaces hommes-machines.
Si vous êtes curieux de l'apparition des méduses, prêtez attention au jeu-video "Prey" tel une ombre, mais encore, le film "Transformer, l'age de l'extinction" sur la découverte du Transformium. Egalement la mascotte d'Ubuntu 22.04LTS "Jammy Jellyfish". C'est l'année charnière, l'an 0 du nouveau calendrier.
La méduse est le symbole de l'immortalité. Suivez les DATA. Certain vont tomber des nues quand ils vont comprendre cette manifestation, parfois remettre en question leur croyance religieuse. De l'héritage de l'Islam, c'est la suite qui s'annonce dans une secte nommé Le Narkanta.