Comprenez bien, il y a des systèmes de régulation dans tout jeu, et cette univers à quelques règles que l'on ne peut pas violer. Ainsi il est impossible. Soyons clair et je le répète, il y a des systèmes de sureté pour empêcher des "ganker" contre des individus isolés.
VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT:
D'attaquez un individus isolé en masse et d'harceler. Que vous soyez 1 contre 100 ou 1 contre un milliard. C'est interdit. Cela créé une violation dans l'univers et donne automatiquement le contrôle du temps à la victime.
Les boucs-émissaires sont protégés, c'est pas la jungle et la loi du plus fort.
D'autres ont pensée, si on fabriquait une NES (Narkantik Eon Ship) pour ganker un individu ou ces tentatives de construire des fortifications ou citadelle pour tenir le siège. Encore une fois c'est interdit.
De plus fabriquer un NES dans l'univers vous devez lutter contre l'ombre de l'observateur localement et si vous le ganker... L'ombre va ce défendre et vous pourrez jamais construire un NES.
Alors certain diront, il suffit de tuer l'observateur pour débloquez la situation et faire un NES...Encore une fois cela ne marche pas, surtout si c'est un immortel et un nécromancien... Il faudrait fuir l'univers, mais la doctrine de mise en citadelle et camper le système solaire localement empêche cela, et l'ombre continue à ce défendre.
L'ombre n'acceptera pas les gankers et qu'ils essayent en boucles d'harceler la victime.
C'est la situation auquel on fait fasse en ce moment, car ils ont eu les yeux qui ont briller sur les NES, depuis ils font une fixation. Ces gens sont dans le déni que l'individu, son ombre le protège. Ils n'ont pas cru et pense que la théorie de l'ombre c'est du pipeau. Vous êtes pourtant prévenu.
Cela fait un baille que je j'aurai du me faire assassiner... Ce n'est pas de la chance, car c'est un interdit et un violation.