[...]
L'apparition du Belphégor va enclenché toute une série d'évenement sur Terre, ou les mondes vont être synchronisés ainsi que celui des morts et des vivants. Nominoë II est protégé par les ombres et les ténébres, sur la base c'est un nécromancien et il rappel les morts sur Terre et s'en sert comme bouclier.
La planète ne va pas rester sans rien faire et Nominoë II le sait, Jehovah va ce défendre dans une ultime résistance pour protéger l'attaque d'envahisseur. C'est des armes. Des entités qui sont créé à la base sur l'éther à travers le cristal mère de la graine de Jehovah et emprisonné dans la roche terrestre. Et cela prends la forme de Titans qui sont des entités, des colosses de centaines de mètres de hauteur. L'armement s'active automatiquement en cas d'attaque.
Hors le Belphégor est également un Titan en millier de kilomètre, et c'est une guerre entre eux à travers un choc monstrueux. Le premier Titan va se matérialiser sous l'Himalaya, il va sortir de Terre et fracturé la croute terrestre.
Il va aller chercher Nominoë II dans son bunker de la caverne écossaise. Le Belphégor va ce déployer pour protéger le prophète autour du siège. L'immense armure metallique du Titan se déploie durant son parcours sur Terre ou il ecrase tout sur son passage semant la panique.
Les armes vont attaquer le prophète jusqu'à que le cristal mère soit vider de son énergie. Et cela va être infernal. Créant la destruction sur Terre et le chaos.
[...]