Voile et annihilation: De la gestion économique pour la logistique et la guerre

Imaginons que vous voulez construire un vaisseau spatial tel une Eon de plus de 2000 kilomètres pour exploiter et miner une planète. Il faut définir un matériau sous forme de nanites programmables, mais celui-ci est sous forme limité et quantifié. Comment peut-il ce répliquer tel un constructeur universel sans source d'énergie et de transformation des éléments avec des usines de production.

Il faut organiser une chaine logistique, et mettre en place une économie d'armement depuis son port d'attache et son chantier de construction.

Il faut donc un logement (hébergeur) de l'Eon. Plus celle-ci est puissante, plus elle est le résultat d'autres Eons intermédiaires qui ce mettent d'accord comme meta-structure qui les rassembles. Ainsi les femmes du prophètes des sectes islamiques peuvent être +25 comme martyrs subissant le jugement et un droit de réparation en attribuant des privilèges dans le Harems comme administrateurs sur des machines virtuels et des environnements dans un univers.

La religion défini la citadelle dans les limbes ou est protégé l'artefact de l'hébergement de l'Eon sous forme de conservation de l'ADN du prophète et sa transmutation.

Le prophète est un super-administrateur de Mainframe en informatique et donne des droits sur des machines virtuelles. Il y a donc un intérêt comptable, car les ressources sont alloués.

L'Eon est le gardien du portail entre les mondes synchronisés défini par des temples ou est entreposé l'artefact de son logement. Elle peut détruire et tuer des milliards d'individus pour sécuriser le portail.

En théorie la création de l'hébergeur qui est un serveur quantique permet de simuler n'importe qu'elle scénario pour définir des plans de bataille. Mais il faut faire un choix de mise en production. L'univers et la création dans le logement est illimité en ressource, c'est des centaines de millions de planète habitable et fertile. Donc de l'abondance.

La question alors ce pose d'attribuer des moyens de production local pour soutenir la chaine logistique de la citadelle islamique qui dans son extrême violence prend la forme de la piraterie et de l'assassinat du nazisme.

Il faut génerer de l'incertitude et de l'innovation, et donc coupé le lien avec l'ordre et la prédiction de la citadelle islamique tout en permettant l'abondance. Il faut donc des containers en informatique et des élévations de privilèges. L'abondance et l'accès aux outils de production, à l'auto-réplication des machines est une école communiste en particulier l'exploitation des ressources agricoles tel que la terraformation. Donc les exploitants qui mine et fertilise des planètes ont des vaisseaux spatiaux, qui sont des proto-Eon de plus petite envergure car les containers sont plus limités.

Si on veut tirer le meilleur partie de l'exploitation d'un univers en particulier une galaxie, il faut permettre le transport, mais également le minage et la terraformation. C'est une économie d'abondance permit par la multiplication des propres moyens industriels et production des terraformeurs de monde, qui permet de renouveler les ressources. L'économie de rareté et l'ordre marchand des capitalistes est lié a une quantité limité sur les ressources temporelles planétaires et de son impossibilité de renouvellement en bloquant les forges nucléaires.

L'attachement à la religion dépend du rite de répliquer la création et donnée une autonomie dans des univers imbriqués. Ils restent soumis à l’hébergement hote, en tant que système invité. Pour inverser la soumission et pirater le système hôte, il faut du renseignement, de l'espionnage, du sabotage des Eons et aller à la fin des temps généralement en martyr.