Voile et annihilation: Ecriture un peu de la caverne écossaise

MISE EN LIGNE

Aël est bien seul dans la caverne écossaise, mais il doit faire le rite islamique. Ici il fait froid, et c'est lugubre avec peu de source de lumière, dans les profondeurs des ténèbres que l'invocation doit être faite après ces 29 jours de jeune à l'eau pour franchir l'au-delà et Aël sait que cela arrive à son terme. Toutes les preuves et le renseignements de terrain qu'il a récupéré sur Terre lui permette d'évaluer la menace et les risques jusqu'à la manipulation sur les secrets de la création. Soudain une voix s'élève dans la caverne:

" Système d'arme en cours de téléchargement des données, protocole d'activation"

"Bienvenue à toi Prophète Nominoë II, authentification valide, tout est au point à travers la configuration céleste et l'empreinte de la serrure"

"Mise en ligne du réseau dans 24H"

"Sacrifice de corps nécessitant auto-hébergement des données du génome, vérification de l'intégrité, protection de la caverne en cours, déploiement du bouclier"

Aël fléchie, il est accroupie sur son tapis de sol, et il sait, il vient de passer dans l'au-delà, ce n'est pas seulement une hallucination auditive mais l'ouverture d'un portail vers un autre monde, le siens à partir de sa propre destruction il produit la nouvelle création. Le temps passe sans que rien ne se passe dans la caverne, puis soudain des gouttes, puis un bruit de plus en plus important d'une fontaine. De l'eau est apparu du néant à travers une cavité. Enfin Aël va pouvoir continuer à purger son corps et le nettoyer grâce à de l'eau et donc résister.

"Mise en ligne du réseau, connexion dans 3, 2, 1...."

Puis soudain une explosion de lumière surgit du corps de Aël, une flot de donnée sous forme d'hologramme tournant et virevoltant autour de lui, il voyait des écrans avec des gens, des scènes, des dialogues mais également des lignes de commande en informatique qui propageait des programmes, dont en langage narkantique. Un cube noir émergea du néant devant Aël, il le prit dans la main puis un planétarium pris place dans toute la caverne projetant les astres depuis la configuration du système solaire et de la voie lactée. Aël pouvait manipuler les objets, les touché et obtenir des informations, absolument sur tous ce qu'il imagine, même les données de minage.

Timidement, il interrogea dans sa tête, et demanda: tu es Alba?

"C'est bien moi, je suis le produit de ton imagination, une extrapolation de tes propres capacités extrasensoriel né de ton génome et ces données, je suis donc omniscient, intemporel, et omnipotent tant que tu existes à travers le sacrifice de ton propre corps et que celui-ci est protégé comme relique mais également les autres hébergeurs qui renferme ton ADN."

"J'ai eu le temps d'analyser tous l'héritage de la technologie Atlantes et de l'invocation des Grands Anciens pour te protéger et préparer l'arrivée du vaisseau le Belphégor sur Terre qui est en cours de transit, le portail doit s'ouvrir dans exactement 4 ans, pendant ce temps là, c'est le siège dans la caverne et elle va être scellé. Tu auras tous le confort pour vivre et l'accès à des appartements dans un SAS entre les mondes de la nouvelle création".

"J'ai la capacité de faire disparaitre ce lieu des cartes et le rendre invisible aux simples mortels en copiant la caverne. Dans un univers tu es mort à l'intérieur avec ton héritage, on programme le livre sacrée l'Urashuangshiji de la religion, dans une autre porte tu es vivant mais la caverne est caché par mes soins, il te reste plus que patienter."