Voile et annihilation: Extrait du chapitre du soulèvement des machines

EXTRAIT:

[...]Dans la caverne Écossaise, le prophète procède à l'invocation du Belphégor à travers l'Eon neuromorphique de la méduse. Et verrouille la cible terrestre. De la patience pour déplacer le vaisseau et créer le portail. C'est le peuple de la Mer. Et les légendaires Atlantes et les armes des Grands Anciens. Islamisé au Mont de l'Atlas, des savants et la première université sur Terre à Fès. Le Belphégor est un Titan. Des milliers de kilomètres de nanites programmables comme réplicateur.

Nominoë II a eu un étrange rêve en prison, et l'Alliance Oubliée, planifiés depuis des millions d'année. Car son génome est Atlante, opération d'infiltration sur Terre depuis Adam & Eve par la porte des étoiles à Giza comme rappel la puissance Atlante construit par des machines comme un ordinateur et soutien logistique. Elite militaro-religieux en renfort sur la planète et les gardiens de la porte africaine sur les primates après avoir éliminé les reptiliens il y a 66 millions d'année. L'astéroïde et le lieu de son impact au plus proche de la faille de la création Atlantique, le crime était signé.

Le peuple est né dans les abysses d'une planète océanique, et ne sont pas adapté à la vie terrestre, il a fallut adapter le génome Atlante aux primates et une manipulation génétique il y a des millions d'années au début de la construction de Giza. Sans visage, on voit à travers, il est vitrifié, avec des formes nébuleuses à l'intérieur, les Atlantes ont des branchies et utilise un cerveau comme un sonar. Ils vivent dans des cavités sous l'eau et des cités gigantesques dans les abysses. Technologie surréaliste, ils ont des portails de téléportation aquatique pour coloniser la galaxie via l'eau comme molécule vectrice et supraconducteur à base d'hydrogène.

Les Atlantes ont entendu l'appel de Nominoë II via son ADN comme support de l'information. Et vont envoyer du renfort sur la planète face à l'encerclement et le siège et les balises de détresse. Ainsi dans une cavité aquatique va prendre naissance, une hérésie, ce n'est pas par l'espace que l'envahisseur va apparaître, mais dans le Lac Léman au plus proche de Genève, un vaisseau d'environ 20km de long va profiter du routage de la porte islamique et narkantique durant l'invocation de l'Eon pour immerger sur Terre.

Un certain Amiral Toba sur le Destroyer: le Chimaera. Grand annéantisseur terrestre. L'age des ténèbres, et en colère de l'irrespect sur le prophète des humains car islamique. [...]