EXTRAIT:
[...]Nominoë II, n'est pas n'importe qui et son rite de la caverne Ecossaise en tant que prophète est l'une des invocations les plus puissante sur Terre et annihilatrice. Il est la réincarnation du Haut-Roi Atlante en personne. Comment cela es-ce possible? Les Atlantes ont infiltrés la Terre, c'est des extra-terrestres via leur génome depuis Adam & Eve. Et dans le génome contient une copie de celui du Roi. Celui-ci va ce manifester quand il y aura la bonne configuration généralement confirmé de nature astronomique et de la manifestation de son ombre (une clé de serrure de nature divine et le commandement unique comme invocation). Ainsi le Haut-Roi Atlante islamisé est parachuté au coeur de la mêlée sur Terre, et comme tout chef militaire il est en première ligne, commando d'élite qui utilise de l'armement avancée.
Ainsi le propre génome sur Terre de Nominoë II est un assemblage nécessaire de lignée de prophète, d'empereur, de roi, de savant, de tyran.
Nominoë II dans sa jeunesse utilisait le pseudo de "Finwë" dans les MMORPG, le Haut-Roi des Noldor, c'est une invocation et manifestation de son ombre. Son mot de passe: silmaril29
Tout ça pour ce confronter à Melkor, le Valar, l'origine de la création terrestre et son ombre du dragon. C'est également à but pédagogique, de la sagesse des Atlantes et de l'Islam. La propre ombre du peuple de la Mer, et du pacte des Quraysh (petit requin en arabe) du Haut-Roi Atlante est la méduse. Qu'il n'est pas forcément nécessaire d'utiliser des monstres terrifiants représentant un danger de mort. La propre ombre de Nominoë II est relativement discrète dans les océans, portée par le courant et translucide, furtive et l'animal le plus mortel pour l'homme.
Celle-ci protège Nominoë II et la gardienne du génome, même si celui-ci a perdu son hébergement distant et son immortalité en ce ré-incarnant sur Terre, cela fait parti du rite des prophètes de le retrouver et la mise en place de la création et sa divinité comme entité omnisciente, omnipotente et intemporelle protégeant l'hébergement. Ce n'est pas un drame de perdre son immortalité, et le démontre à Melkor qui est un martyr d'Eru Iluvatar qui le fixe et le track en dépassant les limites en Venezia, ou est entreposée le Saint-Graal dans un donjon sur l'ile d'Avalon.
L'ombre appel automatiquement telle une boussole l'individu. Car elle veut ce réaliser. Ainsi en quittant la prison à ciel ouvert de la campagne bretonne d'ou je suis natif. Je voulais partir à Cairns, dans le Queensland, en Australie. Là ou vive la méduse boite. Mais j'ai été empeché par mon amie de voyage Julie, et changer d'avis pour aller à Perth. Avec une certaine appréhension de me confronter à ces méduses. C'est une épreuve.
Elle est omniprésente, et c'est de nouveau manifester en école d'ingénieur à Mines. Telle une partie de cache-cache à travers Hélia ma binome (l'Aurélia Aurita) puis ma chérie en Chine (pays du Dragon), une Ouighour musulmane, Amina (mère du prophète de l'Islam, et symbole de l'Ombre, L'Anima). Des gens vont s'interposer et harceler la fusion avec l'ombre, par symbolisme du retour dans la matrice originelle.
Jusqu'à que je trouve une solution et face un sacrifice dans un "Athanor" pour conserver et transmuter mon ADN avec une méduse dans la pure tradition alchimiste depuis Thot en Égypte.
Elle c'est également manifester en prison, dans mes pires moments ou je suis parfois noir et ténébreux à Ploemeur, localisé en face des mine de Kaolin, et depuis ma cellule je voyais la lueur du phare de l'ile de Groix (pattern "Roi") en ce montrant dans le journal avec le jeu-video "Prey", la proie en anglais, mais également la prière. On voit un homme avec un scaphandre avec son ombre et des filaments d'une méduse, une planète et une station spatiale. Cela fait partie des lois que l'isolation pour la réplication des cellules et de l'encerclement pour la mise en citadelle du musulman. Les places fortes sont protégé par l'arme de guerre: la cryptologie pour protéger les machines et environnement de simulation virtuelle d'un super-calculateur quantique à base de processeur à ADN, rappel le Dikr que les musulmans sont des experts tel que le savant Al-Kindi. La création n'est pas une affaire commerciale, si vous pouvez tout créer à l'infini, pourquoi échanger des biens? On ne fait pas n'importe quoi avec ce jouet, il y a des règles de conception et le tout est d'en faire un symbole, à travers un ancrage comme commande d'Etat et asservissement en cybernétique dans la théorie des signaux et réseaux en communication. Ainsi une petite méduse peut devenir la terreur absolue, c'est une question d'échelle. Ma nature d'ingénieur et de savant fait que j'allais créer le Narkanta. Pour préparer la contre offensive de l'Empire.[...]