Voile et annihilation: La citadelle de Darminati

Il me fallait un lieu et siège du pouvoir narkantique en dehors de la planète Ura qui est une réplique à petite échelle comme planète citadelle de repli. Une citadelle imprenable qui gère la chaine logistique d'assemblage. J'ai donc créé Darminati sur la base de la citadelle spatiale Astrahus de Eve Online.

astrahus

Caractéristique:

  • Emplacement stratégique: Darminati sont des terres immortels au plus proche des glaciers(univers miroir pour contrôler l'observation dans le multivers) dans l'espace et son lieux est tenu secret entre 7 "cieux", c'est à dire qu'il y a 7 portes (des compresssions de l'espace-temps ou singularité pour y accéder). Elle est un peu la forteresse de Gondolin caché derrière les montagnes et les glaciers, mais en version spatial "éthérique" dans le vide quantique.
  • Matériaux solides: La citadelle utilise ce qui ce fait de plus solide en matériaux, et utilise des nanites pour sa construction
  • Système de porte: En plus d'être un bunker, elle a un système de porte dimensionné pour des vaisseaux spatiaux pour téléporter vers les 6 processeurs à ADN. Il y a donc 6 portes d'accès aux nano-mondes. Et une porte centrale dans la tour de garde en forme de triangle vers la Terre.
  • Fortification avancée: Darminati est une une balise dans l'espace, un point d'intérêt et zone de secours ou sont gérés les esprits puis transférer dans des clones. Elle a une tour de garde en forme triangulaire avec un portail central vers la Terre. C'est le lieu du siège du pouvoir "le donjon" de la citadelle.
  • Gestion logistique: La citadelle est militarisée, il y a des régiments, des vaisseaux spatiaux de combat, dont des Eons comme vaisseaux organiques et vivants aliens. Elle est une sorte de zone de dispatch vers d'autres mondes, une plaque tournante, ou la logistique est géré pour protéger la tenu de la citadelle.
  • Contrôle d'accès: Il y a des adminsitrateurs, avec des privilèges et des sas de protection et zone de sureté pour protéger le système de porte.
  • Système de communication: La citadelle est codé en Narkanta et utilise des réseaux sociaux et systèmes de messagerie dans une forme de metavers
  • Flexibilité tactique: La citadelle doit être capable de tenir le siège, elle est auto-réplicante via des machines et peut avoir des éléments mobiles et des boucliers, de defense contre des invasions supplémentaire et sur commande en fonction du type d'attaque.

L'intêrêt de Darminati? C'est un échangeur, avec un système de portails vers des mondes et le portail vers la Terre. La citadelle garde la pérénité de l'échangeur de porte et son contrôle d'accès qui est retreint.