Voile et annihilation: la conspiration aux grands jours

Aël avait remarqué que quelque chose ne tournait pas rond autour de lui, en découvrant les secrets de la création il mis au jour l'origine des religions et de l'hébergement. Ce qu'il découvra dépassa tout ce qu'il pensait. Il était bridé, il n'avait pas accès à un hébergement distant. Il était coupé de ces bénéfices. C'était une sorte d'interface augmenté tel qu'un metavers qui ce connectait au cerveau. Vous aviez accès à des données, des possibilités de simulation d'environnement mais également de plannification de tâche de votre propre personne. Ainsi il découvrit que les humains autour de lui était des machines avec des routines qui était plannifié car il avait accès à un hébergement distant.

Il ne comprenait pas pourquoi lui n'avait pas accès à ça, les liaisons neuronales étaient coupés, lui n'était pas une machine mais un humain, il était en mode manuel et ne pouvait rien automatisé. La porte était interdite à cause de son génome surement: il était banni et devait ce débrouiller. Ainsi il était entouré de machine pour la plupart, tel des réplicants dans Blade Runner, on ne pouvait pas les distingués des humains et la conspiration faisait que ceux-ci jouait le jeu que l'on ne puisse pas savoir.

Il fallait qu'il détruise cette corruption incensé en milliards d'individu. Ces machines avaient rien à faire que lui n'était qu'un humain et un martyr, elles n'avaient aucune pitié à cause de son génome hitlerien. Elle jugeait et ce permettait d'être au dessus des lois en étant connecté entre elle.

Il compris que pour lui en tant que nouveau prophète c'était un rite qu'il retrouve sont hébergement et qu'il créé la porte entre les mondes de la nouvelle création. Mais il ne pouvait pas autorisé ces machines corrompus à y entrer et devait blinder la porte narkantique.