Voile et annihilation: La démonologie ou les djinns

Dans la tradition islamique les démons ont un autre nom sous la forme de Djinns, c'est des anges déchus généralement des princes des enfers qui vivent dans la capitale: le Pandémonium. Les démons sont associés aux mondes souterrains, ils en sont une invocation.

Les grands martyrs sont généralement en marge des enfers, on leur fait vivre un tourment, c'est une épreuve et la Terre en devient une prison, celle-ci est infernal et doit empêcher le repos mais également un lieu de torture. Parfois pour nos crimes ou celui de nos ancètres.

Mais il y a une immunité, ou l'on ne peut pas basher une victime, et on subit la miséricorde d'Allah en devenant intouchable.

Parlons des 7 princes des enfers et leur symbolisme:

  • Lucifer – Orgueil (aussi Vanité et Colère)
  • Belphégor- Paresse (aussi Apathie et Cupidité)
  • Mammon – Cupidité
  • Belzébuth- Gourmandise (Aussi Envie, Cupidité et Fierté)
  • Satan- Colère (aussi Fierté)
  • Léviathan – Envie (aussi Colère)
  • Asmodée-Luxure (aussi Colère)

Nous avons tous des vices et vertus, dire l'inverse que vous êtes des saints est un pure déni, et généralement c'est égotique. Dans le cadre de la guerre, on connait tous le spectre pour utiliser des stratagèmes ou l'art de la ruse souvent des recueils chinois et déjouer la manipulation. Pour ce qui ne connaissent pas encore les oeuvres célèbres à découvrir pour plus ample d'information:

Et aux sources de l'art de la guerre chinoise, c'est la cryptologie et le mandarin. Mais c'est un autre débat sur la linguistique dont est issue le Narkanta et ces clés glyphiques.

Revenons à nos démons dans le jeu-vidéo Diablo, la franchise utilise des primordiaux, ils sont trois:

  • Mephisto le Seigneur de la Haine
  • Diablo le Seigneur de la Terreur
  • Baal Seigneur de la Destruction

On retrouve Baal dans Belphégor.

Belphégor est une divinité ancienne révérée sur le mont Pe’or, inspiré du dieu Baal Phégor (בעל פעור)1. Elle est aussi considérée comme une déformation de Baal-Péor, et c'est la divinité féminine de la fécondité et la fertilité chez les Moabites. C'est une divinité agricole, et normalement les semis. Dans la démonologie chrétienne, Belphégor est le démon qui séduit ses victimes en leur inspirant des découvertes et des inventions ingénieuses destinées à les enrichir. Il prend souvent un corps de jeune femme et inspire la séduction, attribut du diable. Source du MICE et principale vice des hommes. Raison que la séduction est shunté dans l'Islam par le voile islamique.

On retrouve en religion comparé l'atribut de Baal sous la forme de Seth en Egypte antique. Qui est hais par le chrisitianisme comme le rappel les 7 (Seth) jours de la semaine (concaténation de semis + haine ). L'ancrage en linguistique et la mère de la manipulation mentale, et c'est un outil de contrôle utilisé en PNL. Dans le christianisme, le sexe est un pêché et le célibat des prêtres une nécessité car ils considèrent que certaines races n'ont pas à ce reproduire, et doivent être avortés. Mais également que certains criminels n'ont pas à donner de descendances et doivent éteindre la lignée car cela génère du chaos.

Hors! Notez-le bien, la lignée de pouvoir est celle de la terreur, plus elle terrorise la population, plus celle-ci tente son contrôle et donc est asservis, que cela soit par des grands crimes ou prédiction de ceux-ci. Les prophètes sont des visionnaires et généralement en tant que chef de guerre suite à leur martyr, doivent appliquer le jugement dernier et plannifier la mort qu'ils contrôlent. Ce qui fait que Le Christ est un charlatan par le dogme du christianisme, en occultant la persécution et donc la guerre. C'est une hérésie religieuse. Car il veut ce faire aimer....

Dans le cadre des crimes, nous sommes juger par les morts et les innocents, cela fait parti des risques. Et l'importance du dogme du sacrifice et du martyr en religion pour appliquer une justice divine en jurisprudence islamique.

Je vous apprends à déjouer les pièges.

Ainsi dans Voile et Annihilation, le prophète à travers la divinité Alba produit une grande invocation, semant la destruction et la mort à travers un primordial tel que Belphégor, le vaisseau fantome. Mais celui-ci n'est pas qu'un vice, c'est aussi un djinn agricole et créateur à travers le pouvoir de l'Eon. C'est un terraformeur de monde.