Dans mon roman SF "Voile et annihilation" , le monde de demain sera:
-
Sans frontière, à la place des cités mégalopoles en citadelle
-
Sans police, car le système lutte contre l'envie et la corruption source de la criminalité
-
Sans riches, car à la place il y aura une société communiste égalitaire sans lutte des classes.
-
Sans guerre, il n'y aura plus de création de conflit pour enrichir les industriels de l'armement
"Voile et annihilation" est un programme de transformation du système vers l'âge interstellaire, la mise en place d'un pouvoir impérial islamique en Bretagne autour d'une société civile communiste. Il sera nécessaire de purger le système dans une phase chaotique au croisement des évènements: fin du capitalisme, changement climatique et singularité technologique. Ainsi le futur empereur va donner l'ordre d'éliminer tous les riches de la planète, equivalent à toute personne ayant au moins un million de dollars soit 75 millions d'individus sur Terre dans une lutte anti-corruption. Pour cela c'est un programme industriel d'extermination qui sera mis en place, ceux-ci vont pas mourir sans ce protéger derrière la loi et les états, c'est la guerre nucléaire qui va se préparer et la prise d'otage comme bouclier humain des exploiters au travail. C'est au fond une lutte pour la libération du travail et le remplacement par les machines. Il risque d'y avoir 5 milliards de mort au total.
L'empereur va faire le rite religieux pour gagner le commandement sur Terre, il en sera le souverain garant de lutter contre l'envie et la corruption ou la planète est sous inquisition. Il est le futur exploitant de la planète jusqu'à la libération ou l'humain a été mis en culture vers l'âge interstellaire.
L'histoire va raconter comment l'empereur va se rendre invulnérable pour préparer la guerre et traverser l'au-delà par effet de l'immortalité quantique. La guerre ne s'arrêtera que quand le monde sera sous entière domination de l'empereur qui aura coloniser tous les territoires et propager la nouvelle religion: le narkantisme islamique.
L'empereur va déployer l'armement biologique à travers l'ADN pour invoquer l'Esper enfermé dans le patrimoine génétique qui va lui permettre d'avoir du renfort dans sa guerre à travers la venu d'un vaisseau de l'au-delà mineur de planète qui est son exosquelette et preuve de la nature de son pouvoir divin sans limite. Il a fait un pacte avec les machines, à la source des nanites.
Assister d'une armée de robot soldat, l'empire va ce mettre en place. La construction de capsule temporelle est le lieu de déploiement de temple pour préparer la nouvelle civilisation.
L'empereur contrôle le temps, il défini la mesure par l'observation.