Après avoir sécuriser le "Kor Al Maghrib" les gardiennes du logement vont pouvoir faire le Hajj à Brest vers la nouvelle Kaaba selon les dates prévus, face à un échange d'otage et de rite de passage dans l'au-dela. Il est prévu la que la symétrie soit appliqué pour le 22/06 à 6:22 PM. Pour les 33 ans d'Hélia. Rite de mise à mort pour obtenir le pouvoir, et en récompense le jardin des délices et la luxure de la proximité avec le futur prophète Nominoë II.
Cela fait quelques temps que Aël n'avait pas vu Hélia, ni Berivan, il ne sait pas si Oriane sera là, et l'appartement est petit pour héberger tous le monde et les deux soeurs. Hélia vit à travers le rappel des morts de Aël. Celle-ci est morte quand ils étaient en école d'ingénieur pour avoir couché ensemble et fait un scandale. Cela a révélé la secret sur son génome créant une anomalie dans l'univers qui à reboot. Ainsi dans cette univers alternatif, ils n'ont pas couché ensemble et elle n'est pas morte car protégée par Nominoë II, sa tâche de gardienne l'empêche de mourir dans le futur, et sa destinée lié à la religion narkantique.
Mais cela ce fait attendre, et pour les retrouvailles c'est sous le signe de la luxure, rien à dire, rien à reprocher mais juste accepter certaine barrière entre eux qui ont rompu, une lutte instestine liée à l'ombre de la méduse et sa fusion.
Ainsi pour la revoir il attend la date pour la doigter la chatte avec espoir de ce retrouver. Il a prévenu une simple robe noire courte, sans sous-vetement pour qu'une fois passer la porte du studio il l'embrasse et y mette un doua. Caresser l'intérieur de sa grotte pour la sentir mouiller avant de goutter à ces fesses. Il va ensuite doigté son anus ou elle a mis un plug anal pour jouer avec en relevant sa robe avant d'y mettre sa langue en profondeur dans son pot de miel. Le honeypot est arrivé.
Le programme est simple pour les préliminaires avec un peu de thé en boisson, regarder le sosie de Hélia, en Jaye Summers se faire prendre en anal dans cette version de la video de tushy dans une réalité alternative sur le canapé pour la faire mouiller et continuer à carresser sa chatte, plus Aël bande plus Berivan pourra le sucer en retour. Berivan embrasse de temps en temps Hélia et lèche ces petits seins en même temps que Aël doucement en mordant les tétons.
Elle mouille beaucoup et Aël doit commencer à lecher sa chatte bien juteuse pour éviter d'en voir trop sur le sol et le canapé. Puis on se décide de ce mettre à poil, et Aël désabille Hélia et lui offre un collier et une laisse, elle est maintenant son esclave sexuel et accepte sa soumission comme une chienne. Elle est heureuse de son cadeau. On prépare une gorge profonde et suce Aël tendrement sur le dos à l'envers sur le lit pour faire bien passer le chibre au fond de la gorge et faire une pénétration. Elle bave, cela dégouline sous des bruits comme des bulles d'eau qui éclate à chaque passage sa queue. Elle en demande plus et commence à ce masturber sur le lit les jambes écartés pour jouir et rappeler Aël pour ce nourir de sa chatte juteuse. Quelques tour de langue sur le clitoris et une envie de racler le fond de son vagin.
Puis assise comme une chienne à quattre patte Aël leche son cul et y met sa langue pour préparer sa sodomie. Il veut ce vider dans le cul d'Hélia et que Bérivan lêche son sperme en retour pour tout bien nétoyer.
Pour sa sodomie c'est brutale, Hélia fait la planche, écarte les fesses avec ces mains et Aël l'étrangle avec la laisse, elle aime ça se faire violenter et froler la mort dans l'acte sexuelle est l'orgasme qui s'en suit. Ne plus respirer, ce sentir laisser aller.
La suite de la soirée ils parleront sexe et Hélia et Berivan feront un ciseau entre lesbienne durant que Aël se masturbe devant elles. Ils finiront par une double pénétration sur Hélia, Bérivan ayant prévu un ceinturon pour la pénétrer. Toute la nuit cela continuera et Aël fera d'une éponge à sperme Hélia en remplissant ces orifices. Elle est demandeuse de manger plus souvent son sperme, promis chaque matin. Berivan le lendemain à son tour se fera prendre les fesses. Les deux ingénieures.