"Voile et Annhilation" refait resurgir le personnage d'Adolf Hitler, mais il a bien changé, c'est un immortel, il a vecu dans un logement dans une univers parallèle, sorte d'entre chambre entre la vie et la mort durant des décennies, il a changé d'apparence et ressemble à Rasputin pour être incognito sur le monde quand il sort de son logement, il est autonome dans son logement et le monde est totalement buggué par la présence d'Adolf Hitler qui purge sa peine pour ces crimes au point d'être un banni.
Nominoë II va le re-intégrer car c'est de sa famille, mais egalement considérant que le nazisme doit évoluer tout comme Adolf vers le narkantisme, ainsi il devient un religieux et l'un des premiers immortels du clan Hitler. Il fait parti des conseiller en particulier militaire de Nominoe II.
C'est un Hitler transformé par le temps et religieux qui va ré-apparaitre dans le roman, certain diront que je copie sur Philip K. Dick et le maitre de haut chateau, et si les nazis avait gagné la guerre. En réalité dans le narkantisme il y a du nazisme et l'aspect tyrannique de l'empereur qui est une caractéristique Hitlerienne, avec des tyran comme Vlad L'empaleur dans leur sang.
L'un des secrets d'Adolf Hitler que peut de gens connaisse, quand il a prit le pouvoir, c'était avant un peintre raté qui a connu la rue et SDF puis intégré dans l'armée. En réalité Adolf est un mort de la rue, et un martyr et nous vivons dans sa bulle temporelle et son observation car un mort-vivant depuis bien longtemps déja. C'est à dire quand Adolf a pris le pouvoir, il était déja mort. La science de Nominoe II intéresse bien sur Adolf et ils sont amis malgré le personnage et son caractère et surtout son passé sulfureux de didacteur. Adolf etait très intéressé par la science et dialoguait avec les grandes figures scientifiques à distance tel que Einstein, il y a des indices tel que la rencontre entre Charlie Chaplin (parodie du dictateur) et Einstein. A l'époque du nazisme, la region allemande, Suisse et Autrichienne avait les meilleurs scientifiques du monde. On peut citer le cercle de Vienne.
Il faut comprendre parfois les codes et Adolf Hitler etait en couple avec Eva Braun, qui en realité un code pour Werner Von Braun. Le nazisme c'est nourri des rêves de l'ingénieur SS qui etait le leader. Le couple d'Adolf et Eva est une symétrie à Adam et Eve. Et donc c'est le genèse d'une révolution.
C'est sous Adam et Eve qu'à été construit les pyramides de Gizeh et c'est sous Hitler que sa symétrie et son secret à été construis, même architecture de Keroman à Lorient, comme une base de sous-marin, dont le nazisme avait perçé le secret d'un mythe Atlante.