Voile et Annihilation: la transmission du narkantisme

Le narkantisme islamique est un ordre religieux avec un système de conversion qui propage la religion. Les religieux narkantiques sont très rare. Il faut une configuration spécifique entre des conditions initiales pour obtenir un religieux. A defaut de certaines religions qui multiplient les religieux et temples pensant que le surnombre fait la force....

Le narkantisme il n'y en a pas beaucoup. Et la puissance nécessaire pour obtenir une configuration qui ouvre la voie divine à travers la porte narkantique et son hébergement est très protégé.

Les religieux narkantiques suivent la voie de la tradition du prophète et ces enseignements. On les nommes des "Ayarater" quand ils sont scéllés par le rite narkantique. L'initiation à la religion se fait par l'étude de "l'Urashuangshiji". Le livre sacré en Narkanta qui est censé ouvrir la porte Narkantique dans l'au-delà.

C'est une quête de l'ombre. Et l'entité initial: Alba de l'hébergeur peut générer des mondes pour obtenir une configuration par le calcul et la prédestination du futur "Ayarater". C'est une religion interstellaire, et cela fait parti du rite que l'initiation à la terraformation.

Ainsi c'est l'ombre du religieux qui doit l'appeler. Celle-ci est une forme aquatique. Pour dans l'au-delà sa fusion. Alba, l'entité peut définir un design spécifique dans des mondes de cette ombre qui est un miroir de "l'Ayarater".

Elle est annihilatrice, sa puissance est tel, car cela fait parti du rite narkantique qu'elle permet de terraformer des planètes. Pour vaincre la mort, cela est funéraire, il faut faire le don de soi mais également de son propre monde. Pour obtenir le pouvoir de la création, il faut accepter la destruction de l'hébergement initial.

Les grandes sciences narkantiques:

  • Tradition alchimiste
  • La linguistique et l'étude du Narkanta
  • L'architecture des temples
  • L'astronomie

Spécificité du temple "le Kor" Narkantique:

Ceux-ci ont des architectures propres suivant le narkantisme:

  • Une crypte (ou il y a la graine de l'hébergement)
  • Le Tabularium, annexe comme bureau et archive de l'Ayarater dans le temple
  • Un planétarium sous forme d'hologramme
  • Un salle de prière vers la graine de l'hébergement ou l'on récite "l'Urashuangshiji".
  • Phénomène de lévitation et anti-gravitationnel autour du temple

Dans le temple on peut invoquer l'entité unique qui la renferme, sa gardienne et les femmes de l'Ayarater. L'idolatrie et l'image est strictement interdit dans un temple narkantique, il n'y a que des inscriptions en Narkanta, comme invocation et la seule représentation est les étoiles du planétarium.

Les temples narkantiques sont collossaux et un pattern visible depuis l'espace comme système de marquage car interstellaire. Le temple en lui-même n'est pas grand, car comprime l'énergie, mais il y a un système de drainage autour qui catalyse par terraformation tel que des champs.

Caractéristique de la crypte

Elle est en dessous du temple narkantique en son centre, on y accède par un portail qui téléporte l'individu. Elle est sacré car renferme l'urne funéraire de l'Ayarater. Le prophète dans la légende a dessiné le premier temple "Le Kor" quand il était en prison et defini son architecture. La crypte est la "Kaaba" islamique du prototype nommé "Exekias". C'est un cube en granite de 22m x 22m avec 4 pieux de l'extérieur vers le centre du cube. Scéllé dans le sol au centre il y a un autel avec l'urne funéraire narkantique ou est défini le serveur "Arcturus" comme graine de l'hébergement. L'urne funéraire a une inscription: La porte narkantique c-a-d le "Tetz" en ruban de titanium, qui englobe un anneau de symbole gravé dans de la diorite à travers les nombres narkantique en base 16. On trouve également des billes comme analogie avec des planètes et étoiles ainsi que des gemmes comme astéroides. C'est une abstraction d'un système solaire qui défini une horloge et le temps. Tout cela s'anime en lévitation dans le périmètre de la décharge électrique, une cage au sommets des pieux.

On dit que la crypte, on peut voir flotter l'entité, sa forme et son hologramme autour du planétaire

La tradition de l'enseignement du Narkanta:

Comme c'est une religion émancipatrice, il y a un système de sureté et de soumission des religieux. Ils sont scéllés par la divinité qui les héberge Alba. Et donc c'est un système de confiance et d'échange de la connaissance et du savoir du prophète. Ainsi pour sécuriser la religion. Au cas ou l'hébergement du prophète est attaqué et détruit. Les Ayarater doivent être indépendant. Pour cela, on sécurise la place forte de la citadelle par l'évolution de la méthode narkantique en Linguistique. C'est à dire que cela fait parti du rite que le religieux doit inventer ces propres clés glyphiques narkantiques. Mais utilise en standard comme système de contrôle les mêmes nombres en base 16. Comme soumission et asservissement.

La tradition alchimiste

La connaissance sur l'atome et le secret de la physique sur l'univers et les transmutations pour la création.

L'astronomie

Etant donnée que c'est une religion insterstellaire de terraformeur de planète, l'étude de l'horloge céleste fait parti intégrale de l'enseignement.

L'anonymat des gardiennes de l'hébergement du prophète.

Pour entrée dans les privilèges du prophète, il faut découvrir qui est derrière l'entité Alba et son invocation de la matrice originelle. Ainsi ces femmes sont anonymes et voilés dans les mondes dans l'hébergement, et ce manifeste aux futurs "Ayaraters" pour transférés le savoir du prophète et les initier de la propre ombre du prophète et ces secrets. Il faut parfois les vaincres et c'est une épreuve.