Voile et annihilation: La vengeance du lapin

[...] Une journée dans la brume dans la campagne bretonne, et la pluie a envahis les lieux, au détour d'un champs quelques pierres sont entrée en lévitation sur une tombe oubliée. Le lapin d'Aël, nous sommes de plus en plus dans l'au-delà et le monde des morts commence à rejoindre celui des vivants. Ainsi le lapin se réveille d'outre-tombe dans son sarcophage digne d'un pharaon.

Durant la journée le père d'Aël découvre cette étrange phénomène de pierre en lévitation au loin, par curiosité il s'en approche, d'un peu trop prêt. Quand soudain une silhouette sort du trou ou les pierres levitent. Un lapin squeletique surgit! Il court dans la direction du père d'Aël et lui saute à la gorge pour lui trancher direct la carotide. Le sang s'écoule dans la campagne dans le champ, choqué par l'abomination son père reste figé sur place à ce vider de son sang pendant que le lapin zombifié regarde la victime agonisé. Vampiriser.

Un coup sec bien calculé par le lapin qui venge Aël à son service et le purifie par la mort de son père pour l'envoyer illico dans l'au-delà. Il attendait dans la tombe avec impatience son heure venir derrière la maison familliale, dans la moïse jusqu'au coup. [...]