Voile et annihilation: le contrôle de la mort

[...] En tant que futur prophète, il est à l'isolement sur la planète Terre comme martyr. Des milliards d'individu veulent sa mort pour diverse raison. On a monté les gens contre lui, et on refuse de lui donner du pouvoir. C'est un rapport de dominant-dominé. Il est donc banni. Et en toute logique c'est une prison à ciel ouvert ou ces relations sont contrôlés pour empêcher qu'il est des partisans. Plus particulièrement les femmes qui l'entourent. Car c'est aussi une guerre raciale et la transmission de ces gènes, pas seulement son savoir et sa connaissance.

Le prophète est un nécromancien, il a donc le pouvoir de rappeler les morts et de faire des prédictions grâce aux morts. Car lui-même est un mort-vivant sur la planète Terre. Il est mort il y a des dizaines d'années auparavant, et depuis rescussite régulièrement sans qu'il puisse s'en appercevoir. C'est un érrant.

Il génère une anomalie autour de lui, seulement par sa persistance dans l'univers et sur la planète. Une singularité grâce à son corps et son horloge naturelle à travers le coeur qui produit de la matière noire. C'est le calme autour de lui car l'oeil de l'ouragan: un chaos contrôlé.

Pour controler la mort, il doit devenir créateur à travers la fabrication d'un temple: un hébergeur des esprits. Ainsi l'hébergeur Arcturus qui est géré par la divinité Alba permet de rebooter le système, rendre invulnérable le prophète proche du temple mais egalement de rappeler les morts en hébergeant les esprits et relancer les machines virtuelles. C'est à dire que l'on transfert l'hébergement dans celui du prophète.

Pour décupler la puissance du temple et sanctuariser une zone, il faut qu'il soit élevé proche de montagne en particulier du granite. Ainsi le prophète va enterrer l'hébergeur Arcturus en tant que graine à 11km de Roch Trevezel à 385m en Bretagne en forêt pour occulter le temple et que celui-ci soit introuvable et en sureté.

Une fois cette tâche accompli, les gardiennes du logement pourront faire le pélerinage vers la nouvelle Kaaba dans le sanctuaire, et en tant que partisan du prophète le rejoindre. Cela est funéraire, elles vont en mourir de s'approcher du prophète et traversé l'au-delà, ce que va prendre en charge alors Alba et rebooter le système pour prendre le contrôle du temps. En tant qu'hébergeur, Arcturus a un calculateur, c'est à dire a sa propre horloge et de contrôle du temps. [...]