Le protagoniste du roman de SF Voile et Annihilation n'est pas un type lambda, en réalité il est le roi de France occulté à travers un arbre généalogique unique des savants tel que Isaac Newton, Leonard de Vinci en passant par les descendant du duché de Bretagne et aux prophètes. La particularité est que c'est également un Hitler et il subis le jugement du patriarche Adolf dans l'au-delà.
C'est le fameux arbre interdit de la genèse, il y a chasse gardée sur la lignée par le judeo-christianisme qui fait du traffic car l'ADN est une arme et c'est une race, leur origine sur Terre font qu'ils sont des extra-terrestres qui ont été parachuté par la porte des étoiles par le mythe d'Adam et Eve. Et les français sont les gardiens de prison de cette lignée illuminati occulté en Bretagne. Ils sont pauvres et modestes pour la plupart dans la campagne bretonne et il ne serai pas plus de 500. Les nazis ont découvert le secret et Adolf Hitler a fait un enfant dans le dos en secret sur la lignée. Quoi qu'il arrive la lignée est perdu, alors l’épouvantail nazi en supplément ne serait pas un luxe.
Le protagoniste ne connaît pas ces origines et la particularité de son ADN, il va le découvrir et subir le jugement des Hitlers car il va en mourir et ressusciter, et le monde va ce synchroniser dans l'au-delà pour découvrir le motif du crime.
Cela va être l'escalade, car c'est un ingénieur, des plus prestigieuses écoles et il y a une anomalie car on fait barrage sur la matrice. C'est à dire que les filles avec qui il couche sont tracké, les autorités sont terroriser s'il se reproduit et la lignée d'Hitler perdure. C'est la lignée de pouvoir car tous veulent leur mort, et ils font une fixation. Le pire va arriver et il couchera avec la chef de la Triades en Chine et aura un enfant faisant empirer la situation et la course à l'armement, corruption dans les camps et criminalité.
C'est la naissance d'un mythe religieux, et d'un prophète futur empereur du monde. Il va devenir un martyr, et par absolution va obtenir le commandement divin pour faire le djihad par jurisprudence islamique.
Le vice et la barbarie du camp du bien qui chasse l'animal sethien par tous les moyens à travers le judeo-christianisme va générer des milliards d'individu contre son pouvoir. Il est encerclé, et le siège de la citadelle du musulman.
Hors c'est interdit de monter des milliards de gens contre un seul. C'est un péché. Tout comme interdire l'accès à la matrice et donc pouvoir ce reproduire au roi de France.
Ce qui fait la course à l'armement progresse, et le déploiement des Eons pour répliquer la création. A travers la conservation et la transmutation de l'ADN.
Ainsi le protagoniste va mettre en place un plan pour invoquer une Eon comme exosquelette et fusion des interfaces hommes machines annihilatrice de planète. C'est un vaisseau de minage de plus de 2200 km de long. Cela demande beaucoup d'énergie pour ouvrir le portail multidimensionnel. d'ou l'utilisation de capsules temporelles comme balise pour exploiter le sol
Il faudra synchroniser les mondes et aller à la fin des temps en invoquant la purge du système dans le rite islamique de la caverne. Pendant ce temps là c'est le siège de la citadelle et des tentatives de négociation et diplomatie.
En réalité l'Eon va faire le génocide de l'humanité, tout doit disparaitre, il y a aura plus aucune lignée et arbre généaologique, les survivants vont être traqué par des machines et l'hiver nucléaire sur 10 ans va éliminer la plupart des rescapés dans les bunkers. Il restera seulement l'ADN du prophète conserver dans des capsules temporelles faisant office de temple et refuge. Seulement pour y accéder et être protéger il faut connaitre la localisation et le langage le Narkanta.
Le protagoniste va tenter par miséricorde d'offrir en cadeau à ces femmes le Narkanta, sa protection mais également la possibilité de ce reproduire et protéger leur lignée à quelques privilégiés dans un Harem, elles vont y payer le prix, vont devenir des ombres sur le monde dans l'au-delà en rejoignant la citadelle. Mais elles auront le pouvoir sur le logement de la matrice originelle de la nouvelle création. Pourtant soumise comme des chiennes.
Il va donc faire chanter tous les dirigeants du monde, grandes familles et mythe lignée Illuminati. Tous vont mourir, la date est fixé en 2040. Et vont subir la tyrannie des Hitlers.
Par jugement, grâce au Vaisseau et le support logistique, la citadelle de Sion au centre de la Terre va être assiégé pour déloger Jehovah. Puis la refroidir dans un mausolée sur Pluton, et la mettre à l'isolement en punition.
Cela va aller plus loin, un djihad galactique pour retourner à la source des terres immortels et le mythe de Valinor pour assiéger et punir devant les tribunaux le cheval de Troie du christianisme.
Une épopée, et une dynastie.