La religion narkantique, même si l'origine du prophète est une secte musulmane chiite emprunte le rite islamique aux salafistes. Je vois déja les ouin-ouin: c'est la branche de la plupart des terroristes les "pieux ancètres"
Ils sont traditionnel, car l'important est de véhiculé un message à travers un symbole tel que:
- La musulmane porte le Niqab, elle est anonyme, une ombre et focalise la vision.
- La musulmane est gardienne du logement, c'est un système administrateur de l'hébergeur.
- La musulmane est chargé de l'éducation au livre sacrée, sa transmission et donc la langue mais également en charge de la finance islamique.
C'est à dire que la femme musulmane sort rarement de son logement, c'est la citadelle du musulman à travers la matrice originelle. Elle ne travail pas, mais en charge de la tenue et l'administration du logement.
Le musulman travail et c'est le voyageur, qui quitte le logement. C'est donc parfois des opérations militaires et de renseignements tel un commando par le trekking et le balisage de chemin pour le pélerinage. Cela fait parti des tâches. Des checkpoints et prise de contrôle de territoire avec l'implantation de mosquée.
Le salat islamique est rigoureux dans le narkantisme autour de la nouvelle Kaaba. Tout comme l'Islam au départ il utilisait la mosquée Al-Aqsa à Jerusalem puis la Mecque un peu plus tard. Le rite narkantique est nocturnal, tous les jours. La prière du Maghrib, Al-Layl (zenith de la nuit), et le Fajr.
Il y a plusieurs Kaaba dans le rite narkantique:
Avant le rite de la caverne:
- La Mecque (secte islamique)
Durant le rite de la caverne:
- Complex Lewisian en Ecosse, UK
Après le rite de la caverne:
- Il y a trois Kaaba à Scaer, Huelgoat et Paimpont. Au choix en fonction de la proximité. Et début de la transmission de l'Urashuangshiji.