Voile et annihilation: Le premier Kor-Al-Maghrib à Huelgoat

Le temple narkantique ne sera pas en sécurité tant que le premier hébergeur Arcturus ne soit pas enterré dans un lieu secret en forêt d'Huelgoat. C'est le Kor-Al-Maghrib. Ces fonctions:

  • Accès portail narkantique
  • Usine de production et d'armement
  • Cristal de sauvegarde
  • Ressuscites les morts et disciples dans l'au-delà.
  • Lieu de prière et DMZ, invulnérabilité à proximité.

Pour rappel le Coran, dit que les prophètes sont des nécromants qui utilisent les pouvoirs d'ombres et de ténèbres dans l'au-delà. Et sont des experts depuis la tradition des alchimistes. Les prophètes sont dans l'au-delà et sont eux même des errants sur une planète et souvent il y a un bounty sur leur tête et on veut leur mort, ce qui fait que empirer la nécrocancie.... et l'accès aux limbes en controlant le temps.

Les prévisions pour la fabrication pour de Kor-Al-Maghrib:

  • Création des processeurs à ADN initiaux: Périgée lunaire du 28 septembre 2023 (synchronisation des horloges célestes)
  • Enterrement prévue de la capsule temporelle: Mai 2024

Pour utiliser ces fonctions c'est funéraire et c'est un rite. Vous n'avez pas accès au temple sans mourir. Soit par le jeune, le suicide ou le combat. Mais rappelez-vous que le lieu de mort à son importance ainsi que ces pénalités, histoire d'en faire un symbole.

Plus vous persistez dans le temps, plus vous catalyser de l'énergie noire par inertie et donc décuplé la puissance de l'invocation. Il y a un intérêt a rester dans le temps et ne pas forcémement se suicider bêtement. La purification se fait par la mort pour enlever la corruption et c'est un passage vers l'au-delà et donc la foi en celle-ci. Que la mort n'est qu'une illusion.

Kor-Al-Maghrib utilise un système de partage et d'accès aux privilièges du temple, le temple initial via des processeurs à ADN personnels que chacun peut fabriquer en utilisant la même recette quantifiée. Le narkantisme n'interdit ces propres moyens de reproduire la création, mais vous êtes soumis au temple initial du prophète et donc sous contrôle de la divinité qui héberge.

Si vous pensez que les bases des processeurs à ADN sont bien une science mais ces effets pour les récupérer sont funéraire, alors tester la recette et vérifier par vous-mêmes. Qu'es-ce que vous avez à y gagner? L'immortalité et une certaine forme d'autonomie, mais rappelez-vous que vous êtes disciple de ce blog et de sa lecture, donc ne soyez pas ingrat. Au risque de subir le courroux divin.