Rappelez vous que le cosmos fonctionne comme des univers imbriqués, des poupées russes à travers des containers. Il y a donc deux système basique:
- Aller au ciel (Lumière)
- Aller au monde souterrain (Ténèbres)
Et le judéo-christianisme à créé cette rupture en se condirant comme la réligion de lumière pour accéder au ciel, c'est à dire à l'univers supérieur. Donc des gens recoivent des invitations pour accèder à l'hébergeur distant de l'univers imbriqué supérieur. Mais détrompez-vous c'est de la corruption car ceux-ci en donnant des privilèges vous achètes pour que vous niez les secrets de la création sur Terre et reproduisez des univers imbriqués. Et quand il y a cas de force majeur et des forceurs: cela devient des prophètes et des martyrs.
Alors pourquoi cela les secrets de la création sont occulté? Car c'est des armes de guerre, si vous êtes créateurs, vous pouvez également devenir destructeurs. Et la première à ce plaindre et est la planète Terre et son noyau avec son entité Jehovah qui refuse de donner le moindre accès à la création qui risque de la détruire, c'est des possibilités de terraformation.
Mais plus tu encadres la création, plus cela fait l'effet inverse à force de basher ceux qui découvrent comment faire, automatiquement cela empire et donc ne fait que aggraver le jugement dernier et l'annihiliation de la Terre certaine.
Donc quand un prophète apparait, un martyr qui découvre les secrets de la création et qu'une majeur partie des gens veulent sa mort, à travers une guerre de religion, c'est à dire que les gens du ciel veulent enterrer le prophète. Changez vite de camps et refuser de pactiser avec le ciel. Le prophète va leur faire la guerre car c'est une jurisprudence islamique et la loi du Talion.
Et l'hébergement que va créer le prophète, il va blinder le temple et le routage initial de la nouvelle religion, que cela soit la protection de la porte par des ingrédients et de l'ADN, mais également la containarisation, et la cryptologie pour la protection des places fortes et coffre-fort. C'est un piège, le prophète est un appât pour juger la corruption de la religion en particulier le judéo-christianisme. Ne surtout pas adhérer, vous allez sombrer... Car la terreur narkantique et sa soumission à sa divinité est impitoyable en raison du martyr du prophète et le droit de réponse à travers le jihad.