Voile et Annihilation - le sacrifice de Brest

[...] Brest, ville martyr... Et ces fortifications militaires. Le prophète Nominoë II doit mourrir à 33 ans et disparaître de la planète Terre, car c'est un rite. Celui du Christ mort à 33 ans, et les grades de la franc-maçonnerie du rite écossais.

L'hébergement "Arturus" est en place et activée. Alba va prendre le contrôle de la ville et purifiée la zone, pour cela les habitants doivent mourir car corrompus, changer d'hébergement et copier les individus dans le cristal de l'hébergement Arcturus.

Car les individus vont attaquer le prophète avant qu'il est 34 ans. Comme c'est un système inertiel, Alba va renvoyer des dégats de zone en fonction de l'attaque subit par le prophète. L'attaque est d'une telle ampleur que la ville sera sacrifiée, et le serveur rebooter, relançant les machines virtuelles, avec la prise de contrôle d'Alba ayant cumulé assez d'énergie.

C'est, un 6 Aout, date du lancement de la bombe atomique sur Hiroshima. Un non-évènement occulté car c'est le calme autour du prophète au centre de l'oeil de l'ouragan. Une armée de mort-vivant, plus de 200 000 morts dans la métropole comme bouclier humain. [...]