L'idée un peu dingue que je compte développer dans "Voile et Annihilation" est l'islamisation de la Bretagne qui va ce couper de la France républicaine à cause du personnage de l'empereur. Comment es-ce possible? Il y a le facteur génétique c'est un descendant des prophètes, des pharaons à travers les lignées d'Anne de Bretagne, du roi de France, Leonard de Vinci et même d'Adolf Hitler. Il y a un mystère autour des lignées, depuis Jesus et les mérovingiens aux islamiques d'Ali qui ont pénétré l'Europe à travers un réseau d'espionnage du Vatican et d'alliance. Le roman va explorer l'expression génétique de l'ADN de la royauté.
Car l'Empereur est désigné de droit divin, il va faire le rite religieux de la tradition des prophètes en particulier islamique. Il va devoir convaincre de la véracité de la révélation par les signes d'Allah et créer une secte: à travers un langage, le narkantisme islamique. L'Empereur doit convaincre qu'il vit dans l'au-delà et qu'il a ressuscité et expliquer de façon moderne grâce à la science l'immortalité quantique et ces pénalités de mort. Ingénieur il fera des comparaisons entre Allah et l'hyperviseur de virtualisation en informatique pour expliquer le concept de machine virtuelle et l'imbrication des univers ou Allah alloue des ressources. On va donc suivre les évènements de sa mort ou il va être cloné en temps réel dans un monde identique et ré-introduit dans la "matrice".
Ces partisans vont grandir à travers son discours et les thèses depuis l'Islam. Celui-ci va démontrer qu'il est invulnérable et contrôle le temps, qu'en théorie du chaos, tout ce ré-organise autour de sa présence et de son observation: il définit la mesure.
Pouvoir illimité il compte transformer la Bretagne en royaume. Va être un précurseur dans les recherches d'armement biologique nucléaire pour sécuriser la futur citadelle bretonne. Il va transférer sa connaissance et adapter la guerre moderne en réformant le F.L.B. Réseau de mafia locale, au terrorisme, tous vont avoir des leaders spirituels avertis du dogme et galvaniser des combattants au djihad en préparant les martyrs pour la cause en étant en guerre contre Paris et le jacobinisme. Le pouvoir en place ne croyant pas à la révélation narkantique et l'invulérabilité de l'empereur, va tout fait pour le détruire et l'isoler. Allant jusqu'à la guerre nucléaire, le conflit va ce généraliser au monde entier dont la Corée du Nord va tirer en premier sur la Maison Blanche.
Les armements atomiques n'atteindront jamais la Bretagne protégé par un bouclier, Paris sera détruit, plus de 5 milliards d'humains vont périr. C'est le soulèvement des machines et l'arrivée en renfort face à la mise en citadelle de la Bretagne du vaisseau de l'au-delà. Un Titan mineur de planète. Expansion comme exosquelette de l'Empereur à base de nanite programmable de son propre ADN qui est en est le gardien d'annonce du jugement dernier.
Une nouvelle phase d'exploitation va commencer avec le projet de la megalopole d'Avalon ou l'Empereur est le souverain annonçant l'âge interstellaire et la colonisation de l'espace. L'Empereur a une vision, il cherche la portail interdimensionnel pour inverser le temps à la rencontre de la création et de l'origine de la maison du dragon. On parle d'homme, un cyborg pirate spatiale d'après les données sur Terre qui serait l'élément premier. D'après l'Empereur cet homme nommé l'Ancien a besoin de l'eau de la Terre. Son vaisseau spatial en forme de dragon a besoin d'aide, la pile nucléaire du cyborg a explosé créant un univers imbriqué dont appartient la Terre.
Ainsi la planète va être vider de ces océans, la graine recyclé et transférer dans un temple sur Pluton. L'Empereur va lancer un vaste programmable d'agriculture stellaire et de terraformation de monde, pour agrandir les besoins de production de l'armée et de fret spatial créant un réseau dans toute la galaxie jusqu'à pénétrer le trou noir galactique vers l'origine du temps et sa discrétisation entrant dans un monde virtuel à la recherche de la porte vers l'univers supérieur de l'Ancien.
Une nouvelle guerre va commencer, à l'origine de la création en suivant le chemin d'Allah propageant le narkantisme.