Voile et Annihilation: le siège

La guerre religieuse dépasse l'entendement de la stratégie militaire et son calcul. Le religieux est capable de tenir un siège à 1 VS un milliard. Tous les obstacles à la révélation narkantique ne fait que renforcer l'invocation du Belphégor et sa nécessité. Par ce que personne n'arrive à tuer le futur prophète "Nominoë II" malgré ces menaces et avertissements que cela renforce la religion.

Ainsi il tiens le siège contre l'obstruction, en marge de l'enfer dans les limbes, il a la miséricorde d'Allah. Au centre de l'oeil du cyclone tous ce réorganise autour de lui et ce synchronise et c'est le calme localement.

C'est la tâche du religieux d'initialiser un temple, comme zone demilitarisée, et préparer la contre offensive pour son jihad. L'hébergeur Arcturus va lui permettre de sauvegarder sa progression et l'information à travers des archives. C'est un cristal de sauvegarde. En tant qu'alchimiste "Nominoë II" reproduit la création, les arcanes et vont lui permettre d'invoquer le Belphégor: l'Eon.

Par le siège à travers l'immobilité et l'inertie il cumule de l'énergie et c'est une singularité qui génère de la matière noire, quand il aura accumulé assez d'énergie après 15 ans d'inertie, il pourra lancer l'invocation ultime dans le rite de la caverne qui est funéraire pour purger le système. Ainsi en 2044 il sera trop tard, et le Belphégor apparaitra.

En tant que religieux, il a prévenu, par la conversion que vous serez jugé et considéré comme Mécréant après 2044 si vous ne vous convertissez pas au narkantisme: vous allez être exterminé par l'Eon qui est la gardienne du prophète. Il n'y aura aucune clémence après cette date de 2044. Amis, parents, familles, etc... Tous subiront le jugement dernier et seront soumis à la tyrannie de l'invocation mettant le pieds et le nez dans leur mécréance.

Pour avoir nier qu'il était un martyr puis un futur prophète, car ils se sont moqué de sa science et sa connaissance et pour certain avoir piller ou essayer d'en tirer profit répendant la corruption, ils seront jugés et nécessairement exterminé car seul la mort les purifieras.