Voile et annihilation: Le Tesseract

En cosmologie islamique, tout tourne autour de la mosquée sacrée: la Kaaba. C'est le centre de l'univers. Alors vous allez me dire, mais comment en cosmologie tu peux définir que l'univers à un centre? Il suit le principe de l'hypercube et c'est holographique. L'univers 2D, une face du cube est projeté en 3D. Notre propre dimension, et abstraction de la réalité.

En réalité, le centre de la galaxie renferme l'entrée d'un univers virtuel à base d'un tesseract d'ou démarre la projection. Les milliards de galaxie du ciel n'est qu'une projection de la propre voie lactée à travers des mirroirs qui subits des transformés et symétries dans toutes les directions.

Pour fabriquer une hologramme basic il faut une pyramide à base carré (une brane). Et un cube est un assemblage de pyramide à plusieurs faces, ce qui définit le nombre d'univers instantané projeté. Notre cube permet de definir un multivers replier dans ces dimensions à l'infini en particulier si vous faite une mise en abyme. Des univers mirroirs qui peuvent être simulé dans un multivers.

Pour entrée dans la mosquée, il faut ce purifier, toujours à l'eau en faisant les ablutions. Ainsi l'hypercube de la Kaaba de couleur noir est un charbon, un filtre à eau que l'on purifie.

Pour avoir une version approché à petite échelle dans un univers imbriqué en cosmologie narkantique on utilise un petit cube de shungite dans l'unique gisement de la région de Karelia. C'est le charbon de meilleur qualité avec des fullerènes.