Extrait du chapitre, du soulèvement des machines. Que je considère à mettre sur internet.
[...]Le Prophète a données des consignes à ces femmes qui sont des gardiennes du logement et des premiers temples. Le "Kor" en Narkanta. Celui-ci a enterré trois capsules temporelles en Bretagne comme graine et relique, il y a des années avant le jugement dernier.
Il y en a trois à:
-
Forêt de Huelgoat
-
Forêt de Coatloch à Scaër
-
Forêt de Brocéliande, à Trehorenteuc.
Pour connaître la localisation exacte, c'est codé, sur l'histoire des forêts et la carte par la linguistique. Elles vont être aidé pour trouver l'accès à la porte du Kor et guider au jugement dernier grâce à Thaïs, le lapin du prophète, mort des années auparavant. Il va apparaître. tel un hologramme, proche des capsules car il y a une anomalie et une connection entres les mondes.
Les portes ont un glyphe narkantique comme hologramme au dessus des capsules temporelles. Il faut utiliser un mot de passe, du mot narkantique de la clé glyphique pour activer le Kor.
Cela ne va s'activer qu'à la fin des temps à 4:51, le 20 octobre 2040, quand le prophète est dans la caverne Écossaise et traverse l'au-delà pour devenir Nominoë II. Il faut que les mondes se synchronisent et le portail distant s'ouvre à travers une serrure de l'horloge céleste par l'alignement planétaire.
Les trois femmes musulmanes sont:
-
Hélia
-
Oriane
-
Bérivan
Symbolisé par:
- L'éclat de L'aube
- L'éclat du crépuscule
- L'éclat de la nuit
Ce qui donne comme combinaison:
- Le temple du crépuscule(Maghrib) avec Oriane à Huelogat
- Le temple de la nuit(Al-Layl) avec Berivan à Scäer
- Le temple de l'aube(Fajr) à Hélia à Tréhorenteuc
Par le rite du salat islamique
Un peu datascience, et des similitudes, analogies et cluster sur l'information:
Hélia et Oriane sont des princesses dans Final Fantasy, via Dagger et Ashelia. Quand à Berivan, c'est le personnage de Tornade dans X-Men par l'actrice Halle Berry. C'est un nano-ordinateur pattern "berri" via Raspberry Pi. Mais également la marque Blackberry, le smartphone de ma copine en Chine Amina, la Ouighour. Il y a le groupe "Cranberries" et Berivan, je l'ai rencontré en fac de science en master ingénierie système associé au laboratoire "CRAN" de l'université de Lorraine à Nancy. Berivan est d'origine turc, et faisait comme petit boulot caissière à Carrefour. Quand à Oriane et Hélia vienne d'une famille relativement aisée, originaire d'Annecy, l'une des villes les plus bourgeoises et riches de France.
Elles sont toutes les trois des martyrs. Et dans l'au-delà, même si elle ne s'en rende pas encore compte.
Elles n'ont pas accès à l'hébergement de production du prophète, au pire elles peuvent simuler dans d'autres hébergeurs en mode développement, tant que les mondes ne sont pas synchronisé, de plus il y a une sécurité d'accès à l'ordinateur et son terminal: c'est physique, il faut ce déplacer comme système d'invocation.
A l'activation de la porte, c'est un système d'arme et bouclier de technologie Atlante, une tour de garde métallique va émerger depuis le néant et la création dans les capsules pour protéger la relique. C'est également un portail vers le royaume d'Albani. La gravité va être annulé, et de la lévitation aura lieu, ou des drones de fabrication vont tel une imprimante 3D construire la tour.
Cela va faciliter, la triangulation pour l'Eon et stabiliser en orbite le vaisseau, Le Belphégor, et permettre sa programmation en Narkanta. [...]