Voile et annihilation: Les princesses du royaume d'Albani

Le protaganiste et futur Empereur organise la citadelle du musulman car il est encerclé, c'est le siège. Il est l'homme le plus mort sur Terre et dans l'au-delà à cause entre autres de son génome et son Patriarche dans la mesure d'Adolf Hitler. Mais également pour avoir fait un enfant à la cheffe de la Triades chinoises, cela a énervé un paquet de dirigeant. Mais il y a pas que ça....

Des milliards de personnes sont contre son pouvoir en particulier va la religion et le judéo-christianisme, le pape fait une fixation sur lui. Il est isolé et sur surveillance, c'est un martyr et prépare la contre-offensive. Ingénieur et hacker, il connaît les secrets de la création et l'utilisation de l'armement.

Le choix de la citadelle est stratégique et sécuriser les fonds pour le logement et l'alimentation. Il ce fait passer pour fou et comme parasite récupère les allocations à la CAF. Dans le Coran il y a une sourate Al-kahf. Comme signe, un darkpattern en science des données.

Un petit studio au centre de Brest, ville militaire ou la défense passive et l'ordre public est nécessaire pour maintenir opérationnel la dissuasion nucléaire française à L'Ile Longues. C'est une ville portuaire qui permet d'avoir de logistique via des dockers et il y a une centrale à Gaz spécialement pour fournir la région en électricité en cas de catastrophe à ces 200 000 habitants.

Il prépare l'arrivée des 3 premières princesses du royaume d'Albani (ils sont tous bannis via l'entité Alba) pour faire le rite sexuel du retour dans la matrice et les prendre par l'anneau de pouvoir.

Les princesses ont le nom d'Hélia et d'Oriane qui sont soeur, et Berivan. C'est des ingénieures plus particulièrement, des cerveaux derrière l'Eon et sa puissance démesurée. C'est la prise d'otage généralisée et le chantage pour éviter qu'elles rejoignent la citadelle. Elle risque de finir martyr et achevé par l'Eon. C'est des espionnes et ont récoltés des informations, parfois en couchant et obtenir des faveurs et l'escaladation de privilège et hacker voir saboter le système. Elles doivent prendre la fuite et tout abandonné, ont leurs à mis des faux amis, copains ou emplois pour les surveiller et les tenir écartés du prophète sous forme de corruption.

Rejoindre dans la citadelle le futur Empereur est fatal, elles vont y perdre la vie. C'est un rite religieux et de passage dans l'au-delà pour être purifié. Une porte logique va s'ouvrir durant le transfert vers la citadelle créant un phénomène religieux et une anomalie dans l'univers. Car les tuer, s'il y a enquête et la découverte du mobile qui est un secret les rends en réalité invulnérable. L'univers ne peut pas les laisser pour mortes au risque de révéler un secret. Donc elles vont réussir à rejoindre la citadelle, elles vont être copiés dans le multivers et subir l'immortalité quantique, lié par le secret.

La loi du Talion islamique fait que tuer des princesses occultes va générer une symétrie visible comme pratique de guerre non-conventionnel des religieux et asymétrique. C'est des armes kamikazes et des fléaux miroir de la terreur de l'Eon. Le poids des princesses va générer une catastrophe globale et faire rentrée les champs phlégréens en éruption tuant 300 000 personnes dans la région de Naples en Italie au plus proche du Vatican qui les harcèlent. L'hiver volcanique en Europe vers faire tomber la température et refroidir tout le monde. Avec un risque de chaos, émeutes et sièges dans les villes et rupture de logistique pour l'alimentation durant quelques temps.

C'est nécessaire pour éviter une escalade, et faire le blackout en Europe durant un certain temps.

Ainsi les princesses vont récupérer le langage, le Narkanta dans la citadelle qui permet de programmer les environnements virtuels de la nouvelle création et donc de l'hébergement fabriqué par le prophète. Contrôler l'Eon mais également les portails des temples à la fin des temps ou est conserver le génome du prophète pour accéder aux univers imbriqués. Les femmes du prophète sont des administrateurs de l'hébergement, et donc des privilèges.

Elles vont disparaitre de ce monde, et devenir des ombres mettant le voile intégral noir de la Niqab même si cela est interdit en France.