J'ai besoin de prouver des théories, sur le contrôle du temps et le reboot du système à travers l'hébergeur. Ainsi je vais tester dans le réel l'initialisation du temple narkantique et le caractère de son inviolabilité à partir du moment qu'il est construit. C'est une relique à travers la puissance de l'ADN par sa transmutation et conservation.
Ainsi un hébergeur Arcturus à un design comme cosmo-genèse par son inventeur qui définit le monde imbriqué et la nouvelle création avec une porte scellée par le cryptologie et le Narkanta. Sans le langage personne n'entre. Et donc réduit le risque d'attaque de machine et de super-calculateur.
Sa localisation doit être protégée de la découverte pour améliorer la protection du temple qui à un temps pour catalyser l'énergie, même si ce temps se réduit dratisquement par la mort volontaire du prophète, retournant à l'hébergeur de ce fait.
Tant que le prophète n'a pas décider de se sacrifier, il est intouchable, on ne peut pas le tuer en particulier dans une attitude pacifique ou il n'attaque pas, et donc pas de riposte adverse. C'est l'immortalité quantique et celui-ci traverse des multivers ou le temps converge de plus en plus pour son contrôle et tout ce synchronise autour de lui, c'est un puit informationnel et d'énergie noire, une singularité.
A proximité de l'hébergeur Arcturus, la divinité contrôle le temps et peut reboot le système mais également contrôler les morts-vivants qui retourne vers le cristal de sauvegarde.
En théorie il est impossible d'empêcher la mise en place du temple, on ne peut pas aller contre. Rien, c'est inutile de tenter de détruire le temple, c'est une DMZ, zone démilitarisée de tampon entre des univers. Un SAS de purification. C'est à dire pour la mise en place dans un lieu secret du temple Kor-Al-Maghrib en forêt d'Huelgoat, tous les barrages mise en place pour violer le temple ou tuer le prophète durant sa mise en place et enterrement est totalement vain. Cela ne marchera pas et selon la volonté du prophète le temple sera protégée en lieu sure.
Et malgrée le nombre, et une partie de la population contre qui sont des gardiens de prison à ciel ouvert.