Voile et annihilation: Logement d'urgence par les animaux de compagnie

Dans mes experiences pour créer un logement, j'ai forcément pensée aux animaux de compagnie. Mon lapin bélier angora: Thaïs est un cobaye. J'ai imaginé un protocole de conservation des corps à la mort tel que la momification pour générer un hébergement. Un corps à un microcosme, tel que le microbiote. Un univers imbriqué, qui est fractal et réplique la création.

Il faut donc connaître des techniques de réacteur nucléaire pour générer un univers imbriqué et catalyser la création. C'est à travers l'eau et le deuterium. Il faut donc réussir à conserver l'eau le plus longtemps possible à la putréfaction et donc sauvegarder le microbiote comme arche de Noë.

Il faut également générer un phénomène de cavitation, nécessaire pour les fluctuations quantiques du vide. C'est à dire que c'est une caverne hermétique.

Le protocole que j'ai utilisé pour enterrer mon lapin, suit un emballage à l'hydrocarbure, avec plusieurs couche et matière pour isoler le système. J'ai également ajoutez un cercle de pierre au dessus de la tombe comme catalyseur et accélérateur de particule: un anneau.

C'est l'avantage des paysans, ont à beaucoup de terrain personnel pour enterrer nos animaux. Thaïs est dans le domaine familial à St Antoine, Guiscriff.

C'est un logement de secours, un horcruxe dans Harry Potter de Voldemort, en sacrifiant un animal de compagnie permettant sa propre immortalité car son esprit est répliqué: son ADN sous forme de microparticule à polluer l'organisme de l'animal par proximité. Egalement la proximité fait synchronisé les horloges à travers le coeur et scelle dans un espace spatio-temporelle les vivants qui y sont liés.

L'hébergement de Thaïs, sera utilisé pour les dissidents et rebelles de ma propre tribu, dont je ne veux pas voir dans les capsules temporelles et l'hébergeur luxueux de la religion et le principal Mainframe.

Il communique Thaîs. Il y a une anomalie à sa mort par l'apparition de Thaïs D'Escufon comme symétrie. J'ai entendu dire qu'il ce balade en forêt dans la vallée de St Antoine et a fait des découvertes tel qu'une nécropole souterraine datant de l'extinction des dinosaures. Des reptiliens, peut-être va savoir.