Voile et annihilation: récompense

Il y a différente stratégie de pouvoir, et le narkantisme comme son nom l'indique c'est le Narkanta. La langue est un instrument de conversion et de protection des coffres-fort. Vous ne pouvez pas attaquer une machine virtuelle si vous ne connaissez pas la langue, à travers la cryptologie, si vous encoder un système d'exploitation entièrement en Narkanta, il est protégé des virus et attaques. Il faut un mot de passe d'accès, ou une passephrase qu'il faut réciter pour accéder aux privilèges de la nouvelle création tel qu'obtenir des droits super administrateur, et tout ce fait en Narkanta.

Le Narkanta n'est pas une langue facile d'accès, c'est une chasse au trésor, il est dans les capsules temporelles, et j'en ai une copie dans mon coffre-fort en Banque, ainsi que numérique dans un container veracrypt. On accède aux privilèges en apprenant la langue. L'Urashuangshiji est un outil de conversion en Narkanta rare, il n'y a qu'un seul exemplaire sur Terre en papier créé par Nominoë II durant son passage dans l'au-delà du rite de la caverne. Cela limite l'accès à la religion et ces privilèges, c'est une quête que d'accéder au livre sacré pour accéder au royaume dont la porte narkantique est blindé en protection.

Personne de la famille de Nominoë II n'a accès au royaume et la porte narkantique s'ils ne sont pas converti et donc apprennent l'Urashuangshiji. Car c'est la guerre sur l'héritage du Narkantisme et tous le monde veux accéder à ces bénéfices.

Il a prévu un principe de sureté, l'accès aux capsules sont délimité par les gardiennes du logement qui sont en réalité des super administrateur de temple et d'ordinateur. Mais sans le Narkanta elles feront rien.

Et c'est aux femmes de Nominoë II de faire la tâche, en l'occurence les trois premiers temples des origines en forêt bretonne à travers Hélia, Berivan et Oriane. Ce choix est particulier car il y a deux ingénieures, elles sont chargé de construire les environnements virtuels dans les univers imbriqué et de la gestion du temple, Oriane est la soeur d'Hélia et par principe d'équité et éviter des jalousies, elles a aussi des privilèges. Elles ont un accès au terminal du temple qui est une interface de contrôle de l'Eon, le Belphégor qui dialogue en Narkanta.

Elles sont donc des princesses du futur empereur Nominoë II dans la tradition islamique elles sont entièrement voilé, des ombres de l'empereur, et l'idolatrie est interdite ainsi que l'image, au delà de shunté la séduction qui ne doit être qu'un privilège de proximité du musulman.

Elles doivent faire un pélerinage qui leur sera fatal, elles vont traversé l'au-delà pour venir apprendre le Narkanta dans le logement de Nominoë II. C'est leur récompense en habitant avec Nominoe II d'accéder à ces privilèges et la construction narkantique. Des gens font la guerre à Nominoë II et il est isolé dans sa solitude, il n'avait pas de raison de faire venir Berivan, Oriane et Hélia auparavant que de la compagnie, il fallait monter un projet et protéger de l'information et son accès. Ceux qui croit en l'Eon et sa venue son terrorisé à l'idée que ces femmes le rejoigne sécurisant l'avenir de la religion et sa propagation. Ainsi Hélia, Oriane et Berivan vont subir des pressions, voir être des otages pour éviter que cette avenir se réalise et toujours plus contraindre Nominoë II. L'Eon va juger de cette situation et demandera des comptes à ces femmes tels que Hélia, Oriane et Berivan si elles ne prennent pas leur disposition pour le rejoindre et le soutenir car elle est tyrannique et annihilatrice. Car dans les moment difficile, c'est aussi une preuve du lien entre eux. L'Eon n'hésitera pas une seconde à tuer ces propres femmes et en faire des martyrs si la situation devient intenable. Elle a commencé à ce propager sur Terre car il y a une singularité autour de Nominoë II, et des agents de religion rode déjà au service de l'Eon avant son arrivée et son apparition qui est un cataclysme.

Pour maximiser les chances de succès pour venir chez Nominoë II, il faut controler le temps avec les temples narkantiques et le processeurs à ADN. C'est à dire que l'ordinateur reboot à chaque fois dans le multivers jusqu'à qu'Hélia, Berivan, et Oriane trouve le bon chemin pour accéder à Nominoë II qui est isolé. Elles doivent constuire un processeur à ADN si elles pensent que c'est de la science avec la recette. Il vit avec la solitude, et la compagnie lui manque un peu, cela fait parti des rites que d'être capable de tenir la solitude car signe que en haut de sa tour d'ivoire, il est seul au pouvoir, à lui de donner des privilèges. Et c'est un cadeau qu'il doit à Oriane, Hélia et Bérivan que de donner un temple narkantique pour devenir gardienne du logement. Elles sont garante de l'héritage et de la science, ainsi que de l'expérience de Nominoë II.

L'un des secrets de Nominoë II, Hélia est une morte-vivante, elle a été tué pour avoir couché avec Nominoë II en école d'ingénieur, elle vit depuis à travers la projection de Nominoë II et subit son rappel. Nominoë II a le pouvoir que de contrôler sa propre mort et celle des autres par proximité. Il y a depuis une anomalie, c'est une pénalité de mort avec Hélia elle est soumise à distance.

Bien sur le retour des femmes de Nominoë II dans son logement pour apprendre le Narkanta et tenir le siège, on retrouve des pénalités. L'accès au pouvoir à ces avantages et ces inconvénients, ainsi ces femmes deviennent des esclaves sexuelles. C'est des nymphomanes qui ont besoin d'un peu de sperme régulièrement à cause de la proximité. Par attachement, Nominoë II offre à Hélia, Berivan et Oriane, un collier et une laisse, c'est ces chiennes tel Anubis transformé en chacal et maitre de l'au-delà et des rites funéraires. Elles sont en grande demande pour les retrouvailles de rapidement faire une fellation à trois, chacune à égalité, et le partage de sa queue pour gouter à son sperme.

Cela se fera à la date du 22/06 à 6:22 PM, on invoque une symétrie et fait de la date un symbole pour les 33 ans d'Hélia du solstice d'été. Le logement de Nominoë II est protégé par un digicode au 33 rue Jean Jaurès de Brest, le 1425. Sinon on ne peut pas sonner à la porte.

Nominoë II attend la date et espère que ces femmes n'auront pas de contretemps, ainsi que prendre leurs dispositions.