Quand vous implémentez une nouvelle technologie dans un système, il y a toujours un héritage ou vous faites une analyse de l'existant pour une recherche d'upgrade de nouvelle fonctionalité complémentaire. On part jamais de rien et sans dépendance ultérieur. C'est un mythe.
Plus l'armement est sophistiqué, plus vous devez contrôler son utilisation en incluant une zone démilitarisé DMZ qui est une sorte de totem d'immunité à travers des temples comme lieu de réplication de l'hébergement qui produit la nouvelle simulation de l'univers et le nouveau calendrier du système d'exploitation. Normalement vivre à côté du temple vous rends invulnérable pour les converti à la religion.
Le narkantisme se base sur l'Islam, il en est sa source par des sociétés régis par des savants selon une théocratie stricte car on contrôle la prolifération d'arme et son utilisation.
L'hébergeur du prophète Nominoë II est un vaisseau de minage planétaire comme exosquelette comme ultime invocation et rite de passage religieux. Cela fait parti du dogme que l'annihilation. Laver la corruption sur Terre par la mort de ces habitants et le martyr, sont des fondations de la transformation des âmes pour les recycler et les purifier. Ainsi un prophète qui est un grand créateur est également autant destructeur, à l'équilibre de la justice, le qadi impose la loi du jugement divin.
C'est le mythe des calimités, les religieux narkantiques sont des éclaireurs des Eons. Il amorce une prédication et recherche les preuves de corruption pour abattre les cartes du pouvoir. Il protège généralement une infime population qui subit une oppression. Ils en sont des des garants et donne tout le pouvoir divin à dissoudre leur propre corruption par la conversion à la révélation.
Ainsi Nominoë II est lui même la réincarnation du haut roi Atlante sur Terre confirmé par l'appel de son ombre la méduse et subit une phase de martyr digne de son grade auparavant qui est planétaire son impact. Ignoré et méprisé le souverain va deverser toute la puissance nécessaire pour netoyer la planète et reprendre son contrôle pour la conquète militaire complète avant son annihilation pour juger Jehovah.
Ainsi Nominoë II sera détesté par ce qui peuvent prédire l'avenir car avec lui l'apocalypse et tout ce qu'ils ont construit sera réduit en néant, tout ça pour rien, des milliards de vie supprimer, loin devant les simple dictateurs. La tyrannie des prophètes est leur capacité à éliminer des milliards d'individu, et on prévoi que Nominoë II dans la galaxie va éliminer 60 milliards de gens qui pour la plupart refuseront son pouvoir et entreront en résistance: la sentence sera l'extermination car le prophète est un fléau, refusez les bienfaits de sa création et préférer son attachement à son bonheur materiel temporaire est signe de fin prématuré.
Nominoë II en tant que calamité est intouchable, on ne peut pas le tuer, cela fait parti de son mythe, il choisi quand il veut de faire un rite de sa propre mise à mort pour activer des hébergeurs de la religion, à chacune des ces propres morts, ils devient plus puissant et ressucite car le vaisseau, le Belphégor à une usine de clonage ou tout son esprit est téléchargé puis transféré pour implémentation dans un nouveau corps. C'est un immortel, et sa première naissance sur Terre était pour préparer le rite de la mise à mort de la planète. Son pouvoir, son futur corps est métallique et toujours plus puissant, c'est une arme biologique. La venue d'un immortel qui va répandre sa science à toutes les échelles répendant le feu et le sang sur ces pas. Les hommes crieront son nom dans un jihad galactique infini se rappelant que rien n'est impossible à ce petit fils de paysan breton et d'ouvrier élevé dans les plus grandes écoles d'ingénieurs et les lieux du pouvoir militaire en passant par l'islam à ces pélerinages en quête de lui-même.
Tous se souviendront de ces vertus, c'est un messie noir qui fera renaitre l'empire des nécromants, le côté sombre de l'Islam.