Le Kor D'Oriane

Dans le rite narkantique il y a trois gardiennes de logement, les 3 premières femmes de Nominoë II comme dot de marriage. Il offre un serveur avec un processeur à ADN, et donc elles sont des sysAdmin d'environnement utilisant le Narkanta. Elles sont toutes les 3 lesbiennes et échangistes entre elle, Hélia, Oriane et Bérivan. 3 brunes, Deux soeurs et une turc, 2 ingénieures. C'est mon côté RH pour l'entreprise religieuse et je recrute des talents selon mes critères d'appréciation.

Parlons du Kor, c'est le nom du temple narkantique, et c'est un territoire sacré, le premier Kor qui va être enterré en forêt s'appel Kor-Al-Magrhib de l'arabe du rite narkantique, c'est à dire le timing de la prière. Il y 3 Kor, 3 prières à l'origine du rite.

A partir du moment que l'on fait le rite d'enterrement, la gardienne du logement est appelé par Nominoë II car elle est scellé. Et donc doit traverser l'au-delà.

Le Kor-Al-Maghrib, est le premier temple, celui d'Oriane. Sa localisation est précise et symbolique. Celle-ci doit prendre soin de son corps mais aussi le voilé car elle devient une ombre avec un système de privilège pour éviter de l'invoquer par reconnaissance faciale, on shunte la séduction, on interdit le fantasme et devient anonyme.

A quoi ressemble le Kor d'Oriane? Vous avez un gif de son physique, c'est une bombe atomique, comme symbolisme que le Kor est nucléaire, elle a une jolie chatte épilé brune en large ticket de métro pour faire plaisir, mais aussi des seins plus gros pour pouvoir se branler dedans. Sa soeur Hélia est imberbe comme une ados (cf: mets ta femme en moi), d'ou qu'elle a peu de sein, "une lolita". Le parfum de Kor-Al-Maghrib dans le processeur à ADN est l'opium, et le thé du Puerh Sombre de Hong Kong et enfin de l'Artimisia Annua en graine.

kor-oriane